|  |  |
 | | | | Théoboutte · 2 septembre 2009 à 4:34 · 5 photos 489 messages · 60 participants · 101 194 affichages | | | | À: Michele54 · 23 janvier 2011 à 19:55 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 401 de 489 · Page 21 de 25 · 1 909 affichages · Partager Bonjour Michele54, nous partons cette nuit pour l'aéroport et Baru demain matin 7 hres et j'ai lu en quelques part qu'en arrivant à l'aéroport de Cartagène cela prenait 1 1/2hre pour que l'autobus finisse enfin à partir. Est-ce que pour vous c'était comme cela. Normalement cela prend environ 1/2 ou 3/4 hre et on part non? En plus, l'autobus arrête t-elle dans d'autres hôtels en chemin. Merci beaucoup et bonne semaine. | | | À: Rabais · 23 janvier 2011 à 21:19 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 402 de 489 · Page 21 de 25 · 1 884 affichages · Partager Comme vous partez demain, premierement je vous souhaite bon voyage pour l arrivée a Carthagene c est un peu désorganiser alors c est long profitez en pour vous ramasser quelque chose a manger car la route est longue ou emportez vous des collations l autobus n arrete dans aucun autre hotel par contre quand vous arrivez au traversier apres 90 min de route il y a un petit depanneur l arret a été de 45 min avant de traver et un autre 45 min de route avant l arrivée a l hotel
donnez nous de vos nouvelles a votre retour | | | À: Rabais · 23 janvier 2011 à 22:01 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 403 de 489 · Page 21 de 25 · 1 869 affichages · Partager oui donnez nous de vos nouvelles a votre retour car nous partons le 21 février pour 2 semaines. On n'a bien hâte !! Si il y en n'a qui seront là à cette date faite-nous signe.
Un gros merci pour les infos | | | À: Michele54 · 23 janvier 2011 à 23:16 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 404 de 489 · Page 21 de 25 · 1 857 affichages · Partager merci Michele, je ne savais pas qu'après le traversier il y avait encore 45 minutes de route, je suis contente de le savoir maintenant pour prévoir salle de bain et grignotines. C'est bon les forums pour apprendre tout ces détails. Merci pour vos bons voeux également. Bonne semaine | | | À: Gretta · 23 janvier 2011 à 23:18 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 405 de 489 · Page 21 de 25 · 1 855 affichages · Partager bonsoir Gretta, c'est certain que je vais faire un résumé et répondre à vos questions au retour. Bonne semaine | | | À: Gretta · 29 janvier 2011 à 1:48 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 406 de 489 · Page 21 de 25 · 1 681 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un groupe de 20 personnes mais 10 de Joliette qui se connaissent alors si vous voyez une petite gang ca sera nous, et nous serons là du 14 au 28 février. Au plaisir de se voir. | | | À: Michele54 · 29 janvier 2011 à 1:54 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 407 de 489 · Page 21 de 25 · 1 674 affichages · Partager Rebonjour Michelle,
J'aimerais savoir, vous disiez dans votre résumé que le représentant nous remettait nos # de chambre a l'aréoport est-ce qu'il nous donne aussi les clés de notre chambre, en arrivant à l'hotel est-ce long avant d'acceder a nos chambre??
Merci, nous p0artons Lundi trop hâte!! Vicky | | | À: Tilou2 · 29 janvier 2011 à 2:10 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 408 de 489 · Page 21 de 25 · 1 665 affichages · Partager bonjour, Ce n'est pas les clés de la chambre qu'on nous donne à l'aéroport, mais une feuille à remplir pour redonner à l'hôtel et le # de la table où nous devons allez chercher nos clés et notre bracelet. Ce n'est pas long accéder à nos chambres mais il faut attendre nos bagages, pour nous, environ une demie heure. Il faut dire que le trajet de l'aéroport à l'hôtel n'est pas toujours pareil, pour nous, cela à été une heure et demie, nous avons passé le traversier sans attendre et cela ne dure que quelques minutes, ensuite, il a fallu environ 25 minutes pour arriver à l'hôtel, 1h30 en tout. A 15h30, nous étions à l'hôtel. | | | À: Gaemilou · 29 janvier 2011 à 2:15 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 409 de 489 · Page 21 de 25 · 2 173 affichages · Partager effectivement le transport semble être du cas pas cas car tout le monde raporte des expérinces quelques peu différente, espérons que ca ira vite pour nous aussi.Vous quand êtes vous revenu??avez vous aimez vous aussi???Avez vous faits des excursions, avez vous rencontrer Claude??Racontez, racontez!!! | | | À: Tilou2 · 29 janvier 2011 à 2:45 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 410 de 489 · Page 21 de 25 · 2 166 affichages · Partager Claude demeure à Cartagena et non à Baru, vous le savez déjà Vicky... c'est un problème de temps en vacances que de se taper une autre fois le trajet aller-retour | | | À: Bolivariano · 29 janvier 2011 à 2:58 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 411 de 489 · Page 21 de 25 · 2 143 affichages · Partager Voilà donc Claude qui revient sous le nom de Bolivariano !!! Que de noms pour une seule et même personne ! | | | À: Bolivariano · 29 janvier 2011 à 3:09 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 412 de 489 · Page 21 de 25 · 2 139 affichages · Partager Bonjour claude, je sais que tu restes a carthagene, nous allons attendre la bas pour voir ce que nous decidons car nous somme concient que nous somme déja dans un tout inclus, je demandais si des gens avaient eu l'occasion de passer une journée avec vous et de voir s'ils ont aimer les excursions que vous proposiez.Pour notre part le groupe dandine un peu tout le monde veut justement voir ce fameux trajet exotique avant de ce décider je voulais justement t'appeler pour te demander ton # de tel a carthagene comme ca si on décide d'aller vous rejoindre on saurra comment de rejoindre merci Claude.
Vicky | | | À: Gaemilou · 29 janvier 2011 à 3:12 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 413 de 489 · Page 21 de 25 · 2 135 affichages · Partager Pourquoi il y a un probleme avec Claude sur ce site je ne comprend pas. | | | À: Tilou2 · 29 janvier 2011 à 3:33 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 414 de 489 · Page 21 de 25 · 2 126 affichages · Partager Il n'y a pas de problème, ce sont 3 personnes jalousent qui perdent leur temps à critiquer partout... sur 1000 personnes venus ici en Cartagena, uniquement 6 ont écrit quelque chose car les 3 personnes critiquent continuellement les gens... La majorité des gens communiquent par email et en allant sur mon site... les Canadiens ne vont pas sur les forums pour des informations de vacances, ils font sur les sites de références comme le mien car les informations ne sont pas manipulés et aussi une certaine éthique et des relations personnelles y sont partagées. Sur les forums, les gens utilisent des pseudos pour ne pas s'identifier et être responsable, alors ils en profitent. Mais en personne ils se cachent...
Les 3 personnes sont en maudit car l'an passé ils n'ont pu aller à Baru avec mes informations et alors ils cherchent à se venger. Mais 4000 personnes n'ont pas été déçues...
Pour les gens qui sont venus avec nous en tours et excursions, croyez-vous qu'ils vont informer les gens sur les forums en voyant des chialeuses et des critiqueuses... aussi comme ces gens cherchent à critiquer, alors les forums veulent m'enlever quand je leur répond à ces mémères sur le bien-être social d'ou je dois créer un autre compte. De plus, jamais je vais écrire les nom et coordonnées des gens avec qui je suis en relation afin de préserver leur confidentialité... à voir les 3 mémères sur les forums, je me demande ce qu'ils font de constructif dans leur vie...
Comme preuve, tu peux voir qui commence à critiquer... encore une mémère...
Va voir sur mon site Vicky les sorte de tours qu'on fait et c'est tout le contraire que des attrapes touristes. | | | À: Bolivariano · 29 janvier 2011 à 3:38 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 415 de 489 · Page 21 de 25 · 2 121 affichages · Partager jai déja visiter tout tes site 100 fois toute l'info y est on cest parler 2 fois, je croyais les gens bien intentionné ici j'ai quand aussi eu des infos pertinentes ici mais bon revenons a nos moutons...je te laisse un m, essage | | | À: Tilou2 · 29 janvier 2011 à 3:45 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 416 de 489 · Page 21 de 25 · 2 116 affichages · Partager Vicky,
Va voir les deux messages sur cette discussion concernant Gaemilou, soit le # 262 et 263 et tu comprendras où cela a commencé. Sais-tu combien de fois j'ai reçu des appels de Canadiens en 4 ans pour aller avec eux à l'hôpital ? Combien m'ont téléphoné car ils avaient des problèmes à la plage ? Des problèmes avec des prostituées ? Avec de la drogue ? Merde, il n'y a rien ici pour appuyer les Canadiens. Ici, si on est "mou" avec les gens, alors ils abusent, profitent et arnaquent...
Claude | | | À: Bolivariano · 29 janvier 2011 à 15:52 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 417 de 489 · Page 21 de 25 · 2 082 affichages · Partager salut Claude
si tu passe par le décameromm celui de cartagena sur la plage, j'ai un ami qui est la de son prénom Marcel et me dit que c'set une bonne place et que c'est rénové=
il a l'allure d'un colombien mexicain avec lunetes
bonne journée si tu le vois donne moi des nouvelles
atlas | | | À: Aatlas · 29 janvier 2011 à 18:31 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 418 de 489 · Page 21 de 25 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Atlas,
J'irai demain dimanche car j'ai des gens de Moncton avec moi toute la journée d'aujourd'hui. S'il ressemble à un latin, alors ça va être difficile de le reconnaître parmi les gens. | | | À: Bolivariano · 29 janvier 2011 à 18:56 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 419 de 489 · Page 21 de 25 · 2 048 affichages · Partager il est un beauceron de st-Georges 5pieds 9 teint bazané cheveux noir avec petite lunette ronde, et il parle assez bien l'espagnol et surement seul car il est un solitaire
Atlas | | | À: Aatlas · 30 janvier 2011 à 15:46 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 420 de 489 · Page 21 de 25 · 2 008 affichages · Partager a tous ceux et celles qui sont allé a Baru, j'aimerais savaoir si c'est facile de contacter le quebec par telephone ou cellulaire merci de bien vouloir me répondre ca vas vraiement aider a prendre la decision si j'annule ou non mon voyage merci a tous | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |