Bonjour Michèle,
Donc, tu a a observé les mêmes choses que moi, c'est à dire une longue route et difficile sur l'île, un traversier désuet et pas trop sécuritaire, une absence de taxi qui empêche de sortir quand on le veut et aucune sortie pour
Cartagena en bateau afin d'éviter de refaire le même long trajet... Le personnel est sympathique, belle chambre, grand complexe, espagnol un grand avantage, eau turquoise, petite plage.
Je n'ai jamais compris pourquoi certaine personnes (elles sont 3) ne veulent pas voir les faits...
Dis-moi Michèle, est-ce que tu y retournerait l'hiver prochain à Baru ?
As-tu ces clients qui sont arrivés le 3 janvier qui ont été relocalisés ? Je le sais qu'il y a des gens relocalisé au decameron
Cartagena, je suis allé à la plage aujourd'hui et aussi ma fille était dans l'avion.
De plus, je pars vendredi avec l'équipe de canal évasion pour faire un reportage (eux) à Isla Palma, car le Decameron
Cartagena charge 1400 $ pour le transport en bateau à Canal Évasion (qui fera sa publicité gratuite !!!!) et que le responsable m'a communiqué pour une autre façon d'aller là... et ça va coûter 400 $ par la route et ensuite le bateau....
Claude