|  |  |
 | | | | Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Charlottine · 9 août 2007 à 21:12 · Une photo 23 messages · 16 participants · 5 475 affichages | | | | 9 août 2007 à 21:12 Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager  salut a tous
g besoins de vos conseils, je pars 36 jours en thailande avec une amie et on se pose la fameuse question:
combien prendre d'euro ?
si vous avez une idée, un conseil
merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlottine · 9 août 2007 à 21:24 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 663 affichages · Partager Salut,
Pareil de ma réponse en haut dans un autre post ?? à quelle date, haute saison ou basse saison, et surtout quel genre de niveau de vie ? coll ou profiter un minimum ? | | | À: Charlottine · 9 août 2007 à 21:37 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 658 affichages · Partager Ce qui m'intrigue c'est si vous avez pense que le visa gratuit obtenu sur place n'est que de 30 jours....alors vous avez prevu pour l'extension des 6 jours de plus? Sinon pour les euros barbot a tout dit, je rajouterai juste une carte bancaire et vous aurez les euros de plus si vous en avez besoin, mieux vaut plus que moins pour pas se priver et le regretter | | | À: Charlottine · 9 août 2007 à 21:55 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 648 affichages · Partager C'est quoi humanitaire chiens ?
Bon sinon, pour tes euros sur place : entre 7 €/jr/pers et 7 milllions €/jr/pers, ou plus évidemment. | | | À: Charlottine · 9 août 2007 à 22:02 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 640 affichages · Partager combien prendre d'euro ? comme chez toi, plus on en a mieux c'est  , mais il n'est pas impératif d'avoir beaucoup d'argent pour se payer un très bon trip, pour cela fouiner dans rechercher peut apprendre pas mal de choses, les bons coins et aussi les pièges qui vous attend, pour moi sa va on n'apprend pas a faire la grimace a un vieux singe, c'est bien en france que je me suis fait avoir, 
| | | À: Charlottine · 9 août 2007 à 23:12 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 623 affichages · Partager Un bon signe, le baht qui flirtait avec arrogance sur d'étranges sommets retombe légèrement. Pourvu que ça dure !
Quant à savoir, combien amener ? Le plus possible car en ce moment, ils ont besoin de devises... | | | À: Observateur · 10 août 2007 à 19:50 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 485 affichages · Partager  hello c pour partir de mi octobre a fin novembre ! | | | À: Charlottine · 10 août 2007 à 23:34 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager Avant que Boumbastic ne s'énerve (je prends soin de ses petits nerfs...  ), va faire une recherche dans le moteur de recherche du forum et tu auras la réponse à ta question. | | | À: Youpi88 · 10 août 2007 à 23:38 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 453 affichages · Partager C'est bon thuan l'a fait pour moi: RECHERCHER, on oublie souvent  mais merci de prendre soin de mes nerfs a vifs | | | À: Boumbastic · 10 août 2007 à 23:41 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 449 affichages · Partager De rien 
Mais apparemment le message de Thuan n'avait pas suffit. | | | À: Charlottine · 11 août 2007 à 5:39 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 407 affichages · Partager hi charlotine,
tt depend de ce que tu as prevu de faire....tu peux manger pour 50 bth (env 1 euro te loger pour 200 à 300 bath (4 à 6 euros par/j pour le reste c 'est a toi de voir.....
good trip | | | À: Charlottine · 11 août 2007 à 6:32 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 405 affichages · Partager  hello c pour partir de mi octobre a fin novembre !
Bonne période, aussi bien pour le porte-monnaie que pour la relative absence des tour-opérateurs. C'est un peu comme prendre ses congés en mai, juin en Europe, vu le décalage des saisons touristiques !  | | | À: Charlottine · 11 août 2007 à 12:15 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 377 affichages · Partager salut charlottine compte au moins 40 € par jour les prix ont grimper ces derniere annees si t'as d'autres questions n'hesites pas | | | À: Jasonbourne · 11 août 2007 à 21:24 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 317 affichages · Partager Slt a tous pour repondre a Charlotte compte 40 euros par jours faut peut etre pas exagerer à moins que tu compte de prendre une suite tous les jours. bon voyage Des fois il y vraiment du nimporte quoi, reste cool la thaillande reste un des pays le plus abordable... nous les francais on se plaint toujours. bon vent | | | À: Coco75014 · 12 août 2007 à 3:35 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager ta raison parfois c 'est du n'importe quoi... t'inquiéte pas charlotine y'en avraiment pour tt les bourses.
good trip | | | À: Coco75014 · 12 août 2007 à 11:42 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager super si tu comptes dormir a ksr, bouffer du phathai tout les jours, et ressembler a un autre clodo qui hante cette rue ok tu peux vivre a 3 €. si tu veux faire le mendiant tu peux le faire ici tu economises le prix du billet. les asiatiques n'aprecient que tres moyennement les etrangers sales qui viennent en vacances et se comporter comme ils n'oseraient jamais le faire chez eux en ne voulant pas depenser un rond. le touriste c'est leur gagne pain a part ca pour ton budget, on n'est pas a l'abri d'un imprevu | | | À: Jasonbourne · 12 août 2007 à 15:34 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 256 affichages · Partager Bonjour, Il faut de l'argent pour passer un bon sejour en Thaillande et ailleurs egalement et sans parler de luxe... simplement de bon confort, une nourriture varies dans un cadre agreable, des deplacements pas trop fatiguant, quelques emplettes, les frais divers du quotidien. Budget avec les 2 pieds sur le frein:50/60 euros jour et oui et pas de folies. Et maintenant la vie est plus chere et le bath et egalement cher. Bien sur ont peut faire avec beaucoup plus et beaucoup moins. Daniel | | | À: Charlottine · 14 août 2007 à 11:19 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Hello,
Franchement c'est une question un peu stupide car en effet il n'y a pas de réponse adaptée. Je ne vais pas revenir sur ce qui a déja été dit. Si tu as les moyens d'aller en Thailande pour un mois vas-y, autrement réduit ton séjour si tu es un peu coincée côté fric. Je ne vois pas l'intérêt à glander en Thailande en vivant avec trois fois rien. Si je te demandais combien il me faudrait d'argent pour vivre un mois à Paris pourrais-tu me le dire ? je suis un grand fan de la Thailande et j'y suis allé très souvent. Si tu veux une chambre plus ou moins correcte il faut compter un minimum de 500 baths. La nourriture est très bon marché et très bonne. Il y a énormément de tentations et ce serait dommage de passer à côté de toutes ces bonnes choses pour une histoire de fric. Autrement tu te mest sur une petite plage et tu manges du poisson et des nouilles désydratées. Bon voyage | | | À: JJP · 14 août 2007 à 11:29 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager On peut parfaitement voyager en Thaïlande avec 20 euros par jour. La nourriture dans la rue est peu chère et souvent très bonne (pas besoin d'aller au resto, la grande majorité des Thaïs n'y vont que rarement), des guesthouses tout à fait confortables il y en a plein a 6 euros la nuit, et les trajets (bus) sont également très peu chers. Une location de motos coute 3-4 euros, plus le plein 2 euros, les courses en taxi souvent autour de 2 euros, les visites rarement plus de 2 hormis les parc nationaux (8). Aucun rapport avec être un clochard (cf les commentaires ci-dessus)
Un budget de 20 euros par jour si on évite les grands hôtels et les restaurants, est suffisant. Prévoir un peu plus pour les dépenses en cadeaux (pas de risque de doubler son budget vu la qualité de l'artisanat qu'on trouve sur les marchés). | | | À: Charlottine · 14 août 2007 à 11:39 Re: Combien d'euros pour trente-six jours en Thaïlande? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 200 affichages · Partager Bonjour, Votre question est tellement vague et vous avez laissé aux autres de se débrouiller pour vous répondre. Pour une question aussi vague, je répondrai 10000 euros/jour si vous voulez vivre luxieusement et 10euros /jour pour survivre touristiquement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |