Bonjour,
Difficile de vous conseiller sur les hotels sans savoir votre budget et votre centre d'interets.
*
Siem Reap, je n'ai pas les noms d'hotels en tete mais je logeais pas loin de night market. Regardez sur booking/agoda
*
Phnom Penh, logez vers le Royal Palace (Quartier Daun Penh / Riverside) pour une premiere visite: choix d'hotels, facilite de visite/sortie le soir.
Les hotels: G Eleven Hotel (avec piscine), Silver River Hotel, Okay Boutique Hotel (roof top piscine).
Il y a aussi "The blue corner boutique hotel" qui n'est pas mal (~25$ par nuit breakfast included) mais il est un peu loin de River Side.
Regardez sur booking et agoda pour faire votre choix d'hotel.
Faites attention au vol a l'arrache a
Phnom Penh: en decembre dernier, j'ai vu une femme se fait arracher son telephone de la main par 2 gars en mobillette. Ca s'est passe vers minuit dans une rue deserte. Ca s'est passe tellement vite qu'on ne pouvait rien y faire. Mais rassurez vous, ca ne se passe pas comme ca partout et tout le temps.
*
Kampot: regadez sur booking/agoda.
*
Kep: pareil regarder sur booking/agoda.
J'aime bien The Beach House et Darica mais ils sont assez cher.
Si vous aimez la tranquilite, allez sur Rabbit Island. La chambre sans ventillateur $8, avec 10-12$. Allez voir les chambres sur place (ne pas reserver sur internet sauf en periode de fetes).
Bon voyage.