JulienDeper · 2 mai 2018 à 21:14 5 messages · 2 participants · 1 127 affichages | | | | Bonjour, j'ai vraiment du mal à évaluer le nombre de jour dont j'ai besoin pour "bien randonner" au Lake District cad voir ce qui a à voir. Sachant que je fais de la photo. 4 ou 5 jours ou plus ? Question existentielle il y a t il des midges ?
Merci pour votre aide... | | | salut; pour les midjes jamais croisé au LD même dan les tourbières.[
Pour la durée, cela dépend des envies il faut tenir compte que c'est très valonné avec de petites routes et cols donc il faut vite du temps pour se déplacer en dehors de la périphérie. visite emon blog (signature) il y a des photos et des commentaires, j'y vais chaque années depuis 93 et j'y reste au minimum 2 semaines
bon voyage | | | Déjà un tout grand merci pour ton aide. Quand au dépaysement au mois de juillet ce n'est pas la grande masse ? Est u'il y a encore des coins isolés ? Merci beaucoup. | | | pour juillet, il y a du monde mais c'est encore jouable, pour les coins tranquilles il faut chercher les petites vallées en cul de sac avec ou sans lac. attention les parking sont généralement grands mais quasiment toujours payant. attention aussi au logement c'est pas évident de trouver une chambre en dehors des grandes agglomérations | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |