Philan · 2 avril 2018 à 14:54 3 messages · 2 participants · 1 023 affichages | | | | 2 avril 2018 à 14:54 Message 1 de 3 · 1 023 affichages · Partager bonjour, à votre avis minsk vaut un bon 2 jours et demi ou je prolonge à 3 jours et demi ?
merci de vos avis | | | À: Philan · 2 avril 2018 à 16:27 Re: Combien de jours à Minsk Message 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager Bonjour Philippe, A mon avis si tu es en forme en démarrant vers 9h du matin 2j et 1/2 pourraient suffire si tu ne flanes pas trop et si tu ne visites aucun musée....la saison est aussi à considérer, les journées d 'été étant plus longues Les transports en commun sont fréquents et peu chers et les minskois prêts à rendre service mais peu sont anglophones....apprends au moins l'alphabet cyrillique si tu n'es pas russophone au depart Ville peu touristique, tu seras un pionnier Bon voyage la bas Carassou | | | À: Carassou · 2 avril 2018 à 18:53 Re: Combien de jours à Minsk Message 3 de 3 · 1 006 affichages · Partager merci, je suis certain que ça sera une belle expérience | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |