Bon matin
Mes impressions sur l`Oasis... et pourtant ce n`est pas ma première croisière ! Magnifique, gigantesque, une ville flottante fantastique sur un p`tit bateau de 5400 passagers et cela en plus de l `équipage!. Que diriez- vous d`aller vous promener à Central Park, prendre un bon capuccino, marcher sur le Boardwalk en dégustant un beigne ou un crème glaçée, et la Promenade Royale, une bonne bière ou un martini.
J`ai de la difficulté à penser que je suis à Central Park que je me m`y promène, mais quant réalité, je suis sur un bateau..
Il y avait beaucoup de canadien, français,
suisse, américain, chinois, en fait de tous les pays!
Les activités, il y en a pour tous les goûts, parents, enfants, ado:glissade d`eau, patinage, laboratoire de sciences théâtres etc. Piscines (4) jaccuzi et bain tourbillon et que dire du Vitality au Sea Spa!!!!!
J`ai fais le tour du bateau un matin presque 2:00 pas au pas de course mais tout en découvrant de merveilleux endroits.
Les resto, salle à manger principale, casse- croute, café, encore et encore, de purs délices.
Les chambres belles et confortables, impeccables avec toutes les commodités nécessaire`.
Le personnel, chaleureux, aimable toujours au petit soin pour que votre séjour soit des plus agréable.
Ce fut une croisière magnifique, avec une superbe température tous les jours de cette croisière (10 jours) et avec des gens que j`aime !!!
Je vous la souhaite madisson de la faire cette croisière qui semble vous tenter ! Vérifier les prix dès maintenant on ne sait jamais. Vous avez raison car le prix des vols est beaucoup plus chers pour vous que pour nous. mais il peut y avoir parfois des aubaines...c`est à vérifier !
Bonne journée.