Bonjour Marie Aude
j'adore tes réponses car enfin de compte vous avez toujours raison même si c'est faux, je ne vais pas reprendre point par point tout ce que tu as écrit.
Cela plus de 25 ans que nous connaissons le
Maroc et 13 ans que nous y demeurons, de ce fait je connais tout de même.
Souviens toi de la catastrophe dans la
vallée de L'ourika, ça remonte à très longtemps, je ne connais pas l'année exactement mais bien avant que l'on vienne ici.
Quant aux structures Hôtelières, ne trouves tu pas que c'est réservé à une certaine clientèle très aisée que l'on ne peut se permettre d'y séjourner. au lieu de construire des 5 étoiles qui sont pratiquement vide 11 mois sur 12, les promoteurs devrait envisager des hôtels pour les classes moyennes.
Quant on écoute la radio Marocaine (Luxe radio) pour la citer et que les publicités de celle ci annonce des promotions sur les séjours hôteliers à 2000 Dh la nuit je me demande où l'on va !..
La crise est partout donc pouvoir d'achat diminuer dans toute l'Europe, de plus les attentats qu'il y a fait craindre tout de même
Quant au golf je suis de ton avis il y en a beaucoup trop mais je pense que c'est rentable tout de même surtout qu'il y ade grands matchs et des coupes à remporter lors de grands tournois, il y en a deux en construction l'un sur
Essaouira et l'autre dans les environs d'
Agadir, je te parle de ceux ci car nous allons souvent dans ce secteur.Il doit y en d'autres en projets !....
En tout cas le tourisme est une grande ressource financière pour le pays et le pays compte énormément sur les nuitées de ceux ci.
Les 10 millions de touristes envisagé en 2010 n'ont jamais été atteint, on est loin du compte même en comptabilisant les MRE comme ils savent le faire.
Bon enfin c'est comme cela ce n'est pas nous qui referons le monde
En tout cas ce pays est très beau avec tout ce qui va avec, gentillesse, serviabilité etc.....
Bon Mardi