Et c'est vrai que c'est un coin qui peut-être mouilleux.
J'aime penser qu'il y aura toujours quelques pistes accessibles dans les parcs (peut-être plus à Mudumu qu'à Mamili). C'est mon côté optimiste (ou naïve

)
Et puis, grâce à Savuti, l'eau et la boue, on sait ce que c'est maintenant

Si vraiment trop "mouilleux" (

), il y aura toujours de quoi faire pas trop loin dans le coin (aller plus du côté de
Rundu,
Chobe, Panhandle).
Bon je poursuis les cogitations.