Bonjour,
Nous étions sur l'île de la
Réunion en Octobre dernier (et en 2004 aussi), j'ai mis sur mon site (cf signature) les adresses des gites où nous avons logé. Si, à
St Leu, le gite de Mr Arno est encore est encore ouvert, c'était vraiment très bien ! Sinon, on a aussi logé à "Austral Passion" à
Piton St Leu qui était bien (route un peu bruyante mais aucun vis-a-vis dans les bungalows). On a aussi une adresse sur
Cilaos pour les montagnards "à la journée"
Pour le vol
Paris Réunion : Corsairfly, Air France ou Air Austral. Regarder les prix sur leur site. Les prix varient au cours de l'année, ceux que vous trouverez aujourd'hui sont peut-être plus chers que ceux que l'on trouvera demain.
Je crois qu'il faudrait attendre le mois de mai pour regarder en détail (selon le taux de remplissage des avions, des classes tarifaires sont ouvertes au fur et à mesure). Par exemple, on avait profité d'une offre de lancement d'Air Austral qui venait d'ouvrir la ligne Tlse -
Réunion.