Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, mais je suis en train de préparer un voyage
Maurice - Reunion, et je viens de tomber sur une réponse que vous avez faite avant de partir où vous disiez que vous y alliez fin Avril, alors comme c'est une période qui semble nous intéresser ; où alors Octobre - Novembre ; (on hésite entre les 2), puis 'je vous demander quel temps il y fait à cette époque ? Nous sommes agés de 70 et 75 ans ; nous recherchons uniquement la beauté des paysages, la nature ; les fleurs et les fruits ; la mer, pour nous, c'est très secondaire ; et sachant que nous ne randonnons qu'aux alentours d'où la voiture est obligée de s'arrêter ; combien de temps pensez vous qu'il nous faut pour visiter ce qu'il y a, à voir sur chacune des 2 iles ? et si c'est la bonne période, où s'il est préférable de l'avancer où de la retarder?
En ce qui concerne l' hébergement, nous avons l'habitude de ne rien réserver à l'avance, car nous circulons au gré de nos goûts, et dormons le soir où l'on se trouve, pensez vous que ce soit possible las bas ? y a t'il bp. de gens qui louent des chambres où petits hôtels, un peu partout ?
Je sais que je vous sollicite bp. mais veuillez m'en excuser !
Vous avez dit que vous étiez partis de
Nantes ; peut'etre ne sommes nous pas très loin ! nous habitons à 25 Kms au Sud Est de
Rennes ! Bien amicalement à vous. et toutes mes excuses !