Et bien pour ma part à vous lire tous j'ai l'impression qu'il faut quand même avoir un bon paquet d'argent pour voyager.
Moi je compte partir début 2008 pour l'
amérique du sud, projet auquel je réfléchi depuis 2 semaines, et je n'ai que 2000€ aujourd'hui de réserve. Mon but est de parcourir différent pays par l'intermédiaire des WWOOF et découvrir la vie paysanne. Je veux pouvoir faire des prises de son, des photos...
Mais à lire ces messages on a l'impression que monter un tel projet qui à un début prévu, mais sans prévoir la fin, c'est impossible et surtout il vaut mieux avoir de l'argent!