Famillelheri · 19 mai 2013 à 9:49 23 messages · 8 participants · 3 471 affichages | | | | Merci, je vais donc essayer "mercalm" et choisir le bus de Bangkok à Siam reap beaucoup moins cher que l'avion. Où faut-il aller acheter les billets ? Faut-il le faire de France ou directement à BKK ? En tout cas si ce médoc résiste aux virages de montagne, ma "vie" va changer. Merci beaucoup | | | La compagnie Sorya assure des liaisons internationales directes en bus. Essaye de consulter leur site: translate.google.fr/...w%3D1920%26bih%3D955 Ils partent de et arrivent à l'une des gares routière de Bangkok. Etant donné que je n'ai fait que le trajet retour ( Battambang/ Bangkok, 15 dollars) et que le bus a bien voulu nous déposer à côté de l'aéroport, je ne connais pas l'adresse  Sinon, j'avais pris mon billet sur place, à Battambang. | | | Hello,
Je vous ai proposé "mercalm" parce que j'ai fait également le site de Cilaos (Ile de La Réunion)... La route qui y mène s'appelle "la route des 300 virages".... tout un programme et "même pas malade" !
Pour les billets, je ne sais pas.. Pour l'instant, je cherche.
Cordialement Morghane | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |