Fredo19 · 1 novembre 2017 à 2:44 7 messages · 3 participants · 3 464 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 2:44 Comment acheter et où une moto au Laos et Cambodge Message 1 de 7 · 3 464 affichages · Partager salut, nous souhaitons acheter une moto pour voguer entre le laos et le cambodge. quelqu un pourrait il nous donner des conseil pour acheter la moto à savoir ou et aussi sur les histoire de passage de frontiere thailande laos cambodge ( vietnam pas encore sur)
en vous remerciant fredo | | | À: Fredo19 · 1 novembre 2017 à 19:39 Re: Comment acheter et où une moto au Laos et Cambodge Message 2 de 7 · 3 447 affichages · Partager Bonjour,
Pour trouver une moto d'occasion, une option sont les groupes Facebook où les gens vendent leurs moto d'occasion. Exemple: Buy and Sell Phnom Penh, Buy and Sell Cambodia etc... Par contre il ne sera pas possible de passer la frontière.
Bonnes recherches | | | À: Mich · 1 novembre 2017 à 20:36 Re: Comment acheter et où une moto au Laos et Cambodge Message 3 de 7 · 3 444 affichages · Partager salut, merci de la réponse.
Du coup ça voudrait dire que si j achete une moto au laos je ne peux pas aller au cambodge et vis versa? | | | À: Fredo19 · 1 novembre 2017 à 20:42 Re: Comment acheter et où une moto au Laos et Cambodge Message 4 de 7 · 3 441 affichages · Partager Exact | | | À: Fredo19 · 2 novembre 2017 à 11:35 Re: Comment acheter et où une moto au Laos et Cambodge Message 5 de 7 · 3 422 affichages · Partager Tu peux il y a une histoire de plaque il faut posséder des plaque de l'asean...donc je dirais pas que pas possible....des moto à vendre au Cambodge pas se qui manque sur sihanouk il y a 3 garage tenu par des expatriés avec un choix de moto et la bonne réponse... | | | merci pour la réponse.
en ayant chercher des infos a droite à gauche je pense qu on va aller au vietnam acheter une moto et ensuite faire cambodge puis laos zt la revendre au laos ça m a l'air d etre le plus simple. et les motos sont moins chères au vietnam je crois. | | | À: Fredo19 · 3 novembre 2017 à 10:05 Re: Comment acheter et où une moto au Laos et Cambodge Message 7 de 7 · 3 400 affichages · Partager Au Vietnam tu vas à Pham ghu lao quartier district 1 l'endroit de tout les hôtels et bar pour touriste meilleur place pour ce loger pas cher.....et la tu verras plein de touriste qui brade leur moto fin de trip....et tu as des viet qui des shop de réparation moto et des occasions.... | Discussions similaires sur le Laos et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |