Bonjour
gros problème pour moi! Notre trek avec mada-expéditions vient de tomber à l'eau!
Je les avais contacté via leur site, et j'ai beaucoup échangé avec monsieur Zatovo, avant de finaliser et verser une avance de 600 euros.
Mais voilà que je suis contactée par Luc Babin, le propriétaire de mada-expéditions, qui me dit que son lodge (dans lequel on doit être hébergé 2 nuits pendant le trek) est fermé à ce moment là. Il dit que Zatovo n'est que son comptable, qu'il a tout négocié sans rien y connaître, qu'il nous a fait un prix impossible à tenir (c'est pourtant le prix indiqué sur le site), il dit que j'ai négocié le prix (ce qui est faux), que je ne suis pas nette, et que comme je commençais mon voyage par
nosy Be, et bien qu'il ne voulait pas de gens comme moi dans son Masaola, et qu'il ne voulait rien faire pour arranger quoique ce soit. Il m'a raccroché au nez au téléphone!
Voilà, nous n'avons plus de trek, et nous avons perdu 600 euros!
Nous pensons tout de même aller jusqu'à Antalaha, et voir avec l'hôtel Malaza, du coup.
Hier, j'étais un peu sonnée après ce coup de fil violent, et j'avoue être désemparée.