|  |  |
 | | | | Sandre34 · 27 octobre 2015 à 18:47 17 messages · 7 participants · 1 838 affichages | | | | 27 octobre 2015 à 18:47 Comment aller à Ko Lanta depuis l'aéroport de Krabi Message 1 de 17 · 1 836 affichages · Partager Bonjour, Je serai à krabi la semaine prochaine et je souhaiterai connaître toutes les solutions de transport pour aller sur ko Lanta. C'est la saison basse donc apparement les solutions sont restreintes. Merci de votre aide 😀 | | | Bonsoir,
J'ai trouvé ceci :
-->. --> --> Ici
Ocram | | | Bonjour, Je serai à krabi la semaine prochaine et je souhaiterai connaître toutes les solutions de transport pour aller sur ko Lanta. C'est la saison basse donc apparement les solutions sont restreintes. Merci de votre aide 😀
bonjour
si vous avez réservé un hôtel, demandez leur de vous prendre une place dans un mini van, ça vous coûtera dans les 300 baths je crois.
Sinon aller jusqu'à Krabi town et de la prenez un mini van pour Lanta | | | Vous pouvez y aller en bateau depuis Krabi (Klong Jilad)ou en minibus depuis la gare de Talat Kao à quatre kms du centre de Krabi. | | | Bonsoir Sandrine nous avons fais ce trajet en Minibus privé de notre hôtel c'est pas très cher, je pourrai pas vous dire le prix car c'était il y 3 ans et nous étions 16 personnes Route + ferry + route moins de 3h | | | Bonsoir Sandrine nous avons fais ce trajet en Minibus privé de notre hôtel c'est pas très cher, je pourrai pas vous dire le prix car c'était il y 3 ans et nous étions 16 personnes Route + ferry + route moins de 3h
dans ce sens c'est toujours plus facile, on parle du sens aéroport - Lanta | | | À: Pumpui · 29 octobre 2015 à 8:10 Re: Comment aller à Ko Lanta depuis l'aéroport de Krabi Message 7 de 17 · 1 654 affichages · Partager ce qu'à écrit sandrine
"Je serai à krabi la semaine prochaine et je souhaiterai connaître toutes les solutions de transport pour aller sur ko Lanta.C'est la saison basse donc apparement les solutions sont restreintes. Merci de votre aide " donc Pumpui je comprend pas ta réponse ou je sais pas lire | | | C'est la saison basse donc apparement les solutions sont restreintes.
Normalement le bateau Krabi Koh Lanta de 11 h du matin redémarre en Novembre. Donc, vous devriez pouvoir le prendre si vous le souhaitez. | | | Nous arrivons par avion à 9h45 à krabiJ'ai bien vu cet horaires de 11h mais j'ai peur d'être un peu juste sur cet horaire Savez vous s'il y a un autre bateau un peu plus tard ? Nous n'auront pas le temps de nous renseigner à l'aéroport de krabi et j'aimerai avoir de plus ample info Je vous remercie si vous avez des renseignements à me donner | | | Nous arrivons par avion à 9h45 à krabiJ'ai bien vu cet horaires de 11h mais j'ai peur d'être un peu juste sur cet horaire Savez vous s'il y a un autre bateau un peu plus tard ? Nous n'auront pas le temps de nous renseigner à l'aéroport de krabi et j'aimerai avoir de plus ample info Je vous remercie si vous avez des renseignements à me donner
Si votre avion arrive à l'heure, vous aurez le bateau sans souci. A ma connaissance, il n'y en a pas d'autre, mais chaque saison apporte son lot de nouveauté. Sinon, il vous restera la solution minibus. | | | Bonjour, De l'aéroport nous avions pris un minivan privé qui nous a emmenés à notre hôtel à Lanta. On peut même réserver sur le net. Nous étions 6 adultes et ça nous a coûté environ 2400 Baht. Bonnes vacances. | | | Nous arrivons par avion à 9h45 à krabiJ'ai bien vu cet horaires de 11h mais j'ai peur d'être un peu juste sur cet horaire Savez vous s'il y a un autre bateau un peu plus tard ? Nous n'auront pas le temps de nous renseigner à l'aéroport de krabi et j'aimerai avoir de plus ample infoJe vous remercie si vous avez des renseignements à me donner
Je ne comprends pas pourquoi, vous n'auriez pas le temps de vous renseigner à l'aéroport ?
www.lanta-islands.com/getting-to-lanta.php | | | À: Celo · 29 octobre 2015 à 15:30 Re: Comment aller à Ko Lanta depuis l'aéroport de Krabi Message 13 de 17 · 1 618 affichages · Partager Bonjour, De l'aéroport nous avions pris un minivan privé qui nous a emmenés à notre hôtel à Lanta. On peut même réserver sur le net. Nous étions 6 adultes et ça nous a coûté environ 2400 Baht. Bonnes vacances.
Le seul souci, c'est que je pense que le prix est le même pour 1, 2 ou 6. | | | Bjr Henri, Oui, je crois bien que le prix est forfaitaire. | | | Oui, je vous confirme que c'est un prix forfaitaire, que l'on soit 1 ou 6, d'où l'intérêt de chercher dans l'avion ou à l'aéroport des gens intéressés pour partager le minibus... | | | Merci pour vos précisions Combien de temps faut il pour le trajet en minivan? | | | Comptez 2 bonnes heures, jusqu'à Saladan, si le passage des 2 bacs se font sans trop d'attente, et ensuite cela dépend de votre localisation sur Koh Lanta... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 416 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | |  |
 | |  |