|  |  |
 | | | | Cha · 27 octobre 2008 à 15:08 5 messages · 4 participants · 1 968 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 15:08 Koh Lanta: où aller, activités, guest house? Message 1 de 5 · 1 968 affichages · Partager bonjour,
nous souhaiterions aller dans le sud de koh lanta pour trouver un petit bungalow, roots, pas trop de touristes mais avec des activites a faire. si vous avez des infos, des guest houses a nous suggere (budget 500 baht max) on est preneur.
ce serait pour mi novembre.....les plages du sud sont elles sympas ????
merci pour vos infos | | | À: Cha · 27 octobre 2008 à 16:39 Re: Koh Lanta: où aller, activités, guest house? Message 2 de 5 · 1 937 affichages · Partager nous souhaiterions aller dans le sud de koh lanta pour trouver un petit bungalow, roots, pas trop de touristes mais avec des activites a faire. si vous avez des infos, des guest houses a nous suggere (budget 500 baht max) on est preneur. ce serait pour mi novembre.....les plages du sud sont elles sympas ????
Si vous allez au sud de lanta vous pourrez trouver des bungalows roots dans des coins pas trop touristiques. Les plages y sont très belles  . Cependant il n'y aura pas grand chose a faire sur place ni grand choix de resto a part celui de votre GH, il faudra vous déplacer en moto pour trouver autre chose. En général on ne crèe pas un centre d'activités dans un désert touristique | | | bonjour, tu connais lanta??? je suis partis 5 jours il ya 6 mois aprés avoir été sur phiphi ca ma plombé mon voyage, ambiance space, plage........ a part 1 ou 2 peut etre et encore il y a deux trois trip sympa a faire genre exploration de grottes avec les locaux, et un peu de balade sympa mais a part ca phiphi est vraiment plus belle avec des coins pas touristique du tout! il faut pas aller sur long beach en plein mois de decembre c est tout, voila moi je n aime as lanta y a rien a faire et puis t as l impression d etre en france     bon voyage............. | | | À: Bastienjenny · 28 octobre 2008 à 13:28 · Modifié le 28 oct. 2008 à 14:13 Re: Koh Lanta: où aller, activités, guest house? Message 4 de 5 · 1 819 affichages · Partager bonjour, tu connais lanta??? je suis partis 5 jours il ya 6 mois aprés avoir été sur phiphi ca ma plombé mon voyage, ambiance space, plage........ a part 1 ou 2 peut etre et encore il y a deux trois trip sympa a faire genre exploration de grottes avec les locaux, et un peu de balade sympa mais a part ca phiphi est vraiment plus belle avec des coins pas touristique du tout! il faut pas aller sur long beach en plein mois de decembre c est tout, voila moi je n aime as lanta y a rien a faire et puis t as l impression d etre en france
Oui je connais un petit peu pour y être aller 3-4 fois deja  Chacun son truc et heureusement car moi c'est Phi Phi que je n'ai pas aimé (enfin surtout Tonsai car au bout de 3 jours je suis vite parti sur Lanta), par contre je ne vois vraiment pas comment on peut dire qu'on se croirait en France a Lanta  Tu n'as ptet pas été dans le bon coin a Lanta, il faut savoir ce qu'on cherche mais c'est pas a Long Beach que j'irai en effet | | |  oui mais toi pti singe il te suffit de quelques cocotiers, pour t'amuser!!!!   
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |