Domoye · 6 décembre 2012 à 9:24 4 messages · 3 participants · 2 627 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 9:24 Comment célèbre-t-on Noël en Afrique du Sud? Message 1 de 4 · 2 626 affichages · Partager Bonjour, Je sera en Afrique du Sud à Noël, et je me demande comment y est célébrée cette fête. Offre-t-on des cadeaux comme en France ? Si vous avez des conseils à me donner, je ne voudrais pas commettre d'impairs.... | | | À: Domoye · 7 décembre 2012 à 16:31 · Modifié le 7 déc. 2012 à 17:37 Re: Comment célèbre-t-on Noël en Afrique du Sud? Message 2 de 4 · 2 585 affichages · Partager Bonjour,
Le pays est à majorité chrétienne et on y fête Noël (qui est férié). Bien sûr selon que vous êtes chez les zoulous ou chez les afrikaners ou les anglais, les festivités et les cadeaux prendront des formes différentes. Chez les européens de souche, on le fête comme en Europe... le soleil et la chaleur en plus. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |