Bonjour à tous,
je part pour
Perth en octobre 2013
pour une durée de 1 mois voir plus, afin de réaliser un rêve de gosse,
chercher de l or (je n ai que 46 ans donc pas si loin encore de ces rêves)
Perth ne sera que la ville d arrivée car ensuite direction les terres
pour de la détection pure et dure
je recherche quelqu un avec la même envie que moi
prêt a échanger, partager et vivre l inoubliable, en gros notre rêve durant un mois.
Je fais cette proposition car certes mon budget est ok
mais partager les frais du poste de dépense numéro un
à savoir la location du 4x4 me conforterai un peu plus.
Mais aussi ne pas se trouver seul non pas que la solitude m effraye
mais deux dans des conditions comme celle ci c est mieux et plus prudent
du restes deux équipages de deux personnes seraient encore le mieux
mais j ai peur d avoir du mal à Fédérer pour une escapade quand même un peu coûteuse
mais il faut savoir ce que l on veut, compter entre 3500 le mini et 5000 euro le maxi
A ce jour j ai toute les infos concernant ce départ.
Cette annonce est sérieuse
Cordialement Monsieur H