| Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Karikari · 16 août 2010 à 17:15 46 messages · 10 participants · 7 494 affichages | | | | À: Karikari · 26 août 2010 à 5:41 Re: Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 355 affichages · Partager J'ai acheté récemment un sac Osprey Meridien 28 pouces roulettes et sangles pour transport sur les épaules. Il y a aussi un petit sac à dos qui se clippe sur le dessus. Je n'ai vraiment pas regretté mon choix. Je l'ai passé à ma coroutarde pour un voyages et elle a adoré. Mon chum et elle en ont commandé deux par le biais d'Ebay. Par contre, le prix du transport étant exhorbitant, ils iront le chercher à Lacolle. La Cordée en vend, mais un 22 po et à 405$. J'ai payé le mien 295$ tout inclus pour un 28 po. Je jette un coup d'oeil à votre lien. Merci.
Josée | | | À: Karikari · 26 août 2010 à 5:48 Re: Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 354 affichages · Partager J'ai gardé le lien et partagé l'info avec ma copine. Vous me donnerez des nouvelles si le tout s'est bien rendu sans prob. Merci.
Josée | | | À: Iris123 · 26 août 2010 à 6:09 Re: Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager bonjour ! si ce n'est pas la meme c'est sa soeur jumelle, elle est tres ressemblante. j'ai la mienne depuis 92 et elle est intacte. je pense qu'elle devrait te satisfaire bon voyage | | | À: Iris123 · 26 août 2010 à 14:14 Re: Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Salut Josée;
Merci pour l'info, oui je rêve d'un sac de voyage depuis des lunes mais quand je vois les prix à Montréal ç'est pas mal cher moi aussi j'étais voir à la Cordée et celui que je voulais tourné autour de $450.00 alors je me suis dit qu'a ma prochaine visite chez ma famille aux États-Unis je chercherais là-bas mais je vais commander la petite pochette la semaine prochaine et voir le prix de livraison qu'ils chargent mon seule et unique achat sur le net est une serviette ultra legère avec la technologie polartec 
a+ | | | À: Yoyobzh56 · 26 août 2010 à 14:23 Re: Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonjour;
Oui elle lui ressemble pas mal mais la votre et un peu différente souvent je vois plein des trucs intéresssants sur le net mais à l'autre bout du monde  et on ne le trouve pas au Québecmais on dit qu'internet peut se rendre très utile pour ça 
Merci et à+ | | | À: Karikari · 26 octobre 2010 à 11:49 Re: Comment différencier les arnaques aux vrais besoins en voyage? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager Bonjour, C'est écœurant, surtout quand on pense que tout à coté, il y a des personnes qui souffrent vraiment et ont franchement besoin d'aide. Il faut peut être prendre la peine d'aller vérifier les faits avant de sortir de l'argent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |