 |  |  |
 | | | | Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Carthago47 · 21 février 2011 à 12:01 · 2 photos 29 messages · 10 participants · 3 667 affichages | | | | 21 février 2011 à 12:01 Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 646 affichages · Partager salut tout le monde, suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent le transfert de l'une a l'autre.. voilà. gégé. | | | À: Carthago47 · 21 février 2011 à 13:01 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 625 affichages · Partager salut tout le monde, suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent le transfert de l'une a l'autre.. voilà. gégé.
Salut Gégé, 
et oui, c'est encore la côte est qui à trinquer comme trop souvent et c'est bien de parler de la " fameuse N5 " et comme cela les gens comprennent que cette route est difficile à cause aussi des imtempéries et que sa dégradation se fait d'année en année.
Un bon 4X4 s'impose avec une bonne garde au sol ..............bientôt, le départ, si je me rappelle bien........
Amicalement
PS: A quand une route goudronnée et des hôtels sympa et confortable sur cette partie de côte. | | | À: Tamerlan95 · 21 février 2011 à 15:58 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager rn7 egalement touché prés entre ihosy et fiana route inondée....dans l'attente de la decrue.. | | | À: Tamerlan95 · 21 février 2011 à 16:26 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager A quand une route goudronnée et des hôtels sympa et confortable sur cette partie de côte.on pourrait appeler cela un "miracle"  mais pour un hôtel, pourquoi pas, ç'est possible... | | | À: Carthago47 · 22 février 2011 à 8:53 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager salut tout le monde, suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent le transfert de l'une a l'autre.. voilà. gégé.
dans 1 mois je voudrais faire tamatave mananara. est ce possible ? merci | | | À: Tours37 · 22 février 2011 à 9:35 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager salut tout le monde, suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent le transfert de l'une a l'autre.. voilà. gégé.
dans 1 mois je voudrais faire tamatave mananara. est ce possible ? merci
Comment veux tu qu'il le sache!..................il n'a pas de boule de cristal | | | À: Tours37 · 22 février 2011 à 9:56 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager  salut, s'il ne pleut pas, si les portions difficiles ont été arrangées, Si les arbres ont été enlevés, Si tu as un bon 4x4 surélevé, Si les taxis brousses y vont, Si tu as le temps, alors oui ce sera possible | | | À: Tamerlan95 · 22 février 2011 à 9:57 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager | | | À: Carthago47 · 22 février 2011 à 10:05 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager salut tout le monde, suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent le transfert de l'une a l'autre.. voilà. gégé.
Salut Gégé
comment fait notre ami Roger pour rentrer chez lui chaque soir!............... 
Il est obligé de rester avec le petit personnel à l'hôtel 
Bonne journée | | | À: Tamerlan95 · 22 février 2011 à 10:13 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager sa copine n'habite pas loin de l'hôtel   mais chhhhhhuuuut | | | À: Carthago47 · 22 février 2011 à 10:17 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager sa copine n'habite pas loin de l'hôtel   mais chhhhhhuuuut 
" Un gasy sans copine c'est comme un politicard sans bakchich " mais toujours dans un esprit malgache.............hop hop hop!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 22 février 2011 à 10:31 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager oui, mais j'en connais au moins 2....Il est vert notre roger ! | | | À: Carthago47 · 22 février 2011 à 11:41 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager oui, mais j'en connais au moins 2....Il est vert notre roger ! 
" Etre vert ", c'est une qualité des gasy........me tromperai je!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 22 février 2011 à 11:43 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager | | | À: Carthago47 · 22 février 2011 à 16:34 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Bonjour à tous. Maudit cyclone que j'ai suivi depuis le début sur le site CIMSS pour mettre en garde les connaissances que j'ai à Antalaha. Il s'avère que dans les moyennes et grandes villes les gens sont avertis. Mais malheureusement encore une fois 3 pécheurs d'un petit village proche de Sambava ne sont pas revenus parce qu'aucune information ne leur est parvenu pour les mettre en garde du danger qui arrivait. En janvier j'ai fait une ballade peche en pirogue traditionnelle avec des pécheurs locaux et il est vrai que le frele esquif ne doit pas peser lourd face à ce genre d'intemperie. Paradoxe de notre monde ou par internet nous avons des info sur des sujets brulants qui se passent à des milliers de km et que nous ne pouvons rien en faire pour éviter ce genre de drame. Veloma Image attachée: Photo postée par le membre Ours81. | | | À: Carthago47 · 22 février 2011 à 22:10 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager Salut gégé j'attendais ton phone mais bon... amin-manaraka koa 
A quand une route goudronnée et des hôtels sympa et confortable sur cette partie de côte. on pourrait appeler cela un "miracle" Cool mais pour un hôtel, pourquoi pas, ç'est possible...Malin
C'était prévu et d'ailleurs sur la bonne voie, Dada Malalanao  avait commencer, tu as constater que les ponts et les bacs ont été remaniés, il ne restait plus que les routes, mais espérons quand Lava-Nify sera présidentiable, on pourra croire au miracle  Veloma dada Image attachée: | | | À: Karakory49 · 22 février 2011 à 22:45 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager Akory, lava nify, tsara nofy ! | | | À: Nogir · 23 février 2011 à 7:07 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager karakory Nogir! ino vapvao pour le 26 à Tana où à Nosy ? bonne journée | | | À: Karakory49 · 23 février 2011 à 8:58 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager Salut Joel, 26 juin ou février ? Février Tana, juin à voir, A+ | | | À: Nogir · 23 février 2011 à 21:58 Re: Suite au cyclone dans l'Est de Madagascar: route RN5 est difficile à certains endroits Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager re Je parlais du 26 juin (prévu de repartir entre le 3_13 avril), on pourra se faire une soirée dés mon arrivée à Tana histoire de parler de la Sainte Veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |