Bonjour
Et bien pourtant c est le temps que j ai mis à 2 reprises avec un petit 4x4 en 2002 puis un genre de Kangoo surélevé en 2003.
Bien évidemment on a pas bombé avec ce type de véhicule mais on a pas fait non plus de pause de 1h30 à Miandrivazo. Partis à 7h du mat, on était arrivés vers 17h/18h.
Antsirabe Miandrivazo était assez rapide car pas de circulation et pas grand monde sur la route. La partie de piste était elle assez longue. Enfin après la piste c'était correct jusque 30/40 kms de
Morondava où la route devenait bien pourrave.
L'ai aussi fait à 3/4 reprises en taxi brousse et évidemment c'était beaucoup plus long (jusque 34h une fois). Mais pas à cause de la route.
Au final et en y repensant, qu'il y ait assez peu de différence n est pas si étonnant. Si sur la route goudronnée, on ne peut pas aller à plus de 50/60 à l'heure, la différence avec la vitesse d'une piste, pas géniale mais pas non plus catastrophique, n est pas si élevée.
Je pensais juste qu'une fois refaits, ces tronçons auraient pu être plus roulants comme certaines parties de la RN7 ou de la route de
Majunga et où on peut avoir des moyennes assez correctes.
Bonne journée