Je rejoins sur l'aéroport de
Xian, un des plus agréables qu'il m'ait été donné de voir, neuf, spacieux, agréable. L'aéroport de shenzen est génial aussi je trouve. sans parler de Pudong.
Je hais
CDG. Exemple avant hier :
Arrivée au T1 sur vol UA 914 à 7h15, vol à l'heure.
sortie du terminal à 8h15 car aucun tapis bagages était libre, on a du attendre qu'un tapis se libère ! Aller, tous les passagers d'un 777 scotché devant un écran.
Ensuite je devais aller au T2 pour choper un vol AF. Je prends CDGVAL. Arrivée à la station PX, on nous dit que la station CDGVal au T2 est fermée et qu'une navette nous attend devant la porte. Ok, c'est des choses qui peuvent arriver. On monte dans la navette :
Elle nous amène d'abord à RoissyPole, ensuite un arrêt dans je ne sais quel hotel, ensuite un arrêt au.... T1 !! Et aller on repart du T1, arrêt à Roissypole, à tous les parkings, etc... avant d'arriver au T2.
En bus, on a mis 35 minutes pour aller du PX au T2, qui sont à aller, 500 mètres l'un de l'autre. Moi qui était pas en avance, j'ai du modifier mon billet AF depuis le bus par téléphone et prendre le suivant !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on se demande après comment ADPi fait pour décrocher des contrats! Les gens qui leur filent du boulot devraient visiter
CDG avant...