J'ai du mal à comprendre vos allées et venues... Etes-vous sur les îles en ce moment ou pas ???
Il est donc possible d'obtenir un visa thailandais meme apres avoir expiré le premier et n'avoir quitter la
thailande que quelques semaines?
On ne parle pas ici de visas mais d'exemption de visa, juste un coup de tampon dans le passeport lorsque vous vous représentez à un poste-frontière thaï
quel qu'il soit.
Et vous pouvez y ré-entrer le jour même, le lendemain, peu importe.
Droit à 2 semaines en arrivant par voie terrestre ou 30 jours par voie aérienne, déjà dit.
Si vous aviez un vrai visa en arrivant, il est périmé aussitôt que vous quittez la
Thaïlande.
Y-a t-il des postes de douanes pemettant d'obtenir son visa en arrivant sur koh kood? Car nous pensons aller sur koh kood ou koh mak depuis hat lek (
cambodge) en bateau.
juste un coup de tampon dans le passeport lorsque vous vous représentez à un poste-frontière thaï
quel qu'il soit. M'étonnerait qu'il y ait un accueil immigration à l'arrivée à Koh Kood... Ou un bateau-douanier... Vous voulez passer quoi comme truc illicite ?

peut-on quitter le
cambodge et y revenir sur le meme visa? En effet apres ce petit passge sur les iles nous devons nous rendre a Phnom Phen.
Pour le
Cambodge, je pense que vous payez votre visa d'un mois en entrant et que si vous sortez et revenez, vous aurez à repayer pour un mois. Pas comme en
Thaïlande.