V0yageur · 23 mai 2013 à 7:03 12 messages · 2 participants · 1 591 affichages | | | | Bonjour à tous, je cherche à savoir comment faire le trajet Parme - La Spezia ? Je suis à pied car j'ai l'intention de faire le parcours des Cinque Terre. J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de résultats. J'espère finir par trouver! 
Merci beaucoup de votre aide!
Tom | | | Bonjour merci mathilde pour ces infos. Ca fait assez long comme trajet à pieds tout de même vu que je n'avais pas prévu ça dans mon voyage. Mais je vais faire ça en dernier recours si je ne trouve pas d'autres moyens de transports. Merci encore  J'aurai quand même imaginé qu'il y ai un train de parme à la Spezia ou à une autre région proche. C'est bizarre! | | | Je m'étais mal expliqué  . Meeeeeerci !!!!! Depuis l'temps que j'le cherche ce train! | | | 2 h de trajet environ, 10.65 euro aller simple | | | Mince je viens de voir que c'est un site! ahahah, bah il me semble que j'ai déja cherché sur cette compagnie mais ça n'a pas été concluant, je vais retester ça! | | | Je n'arrive toujours pas! Comment tu as fais une fois sur le site? Tu as bien mis: - Andata Da ParmaA La Spezia centrale
Puis CERCA ?
Ca me mets ensuite : Nessuna soluzione trovata con treni Frecce. Se vuoi ricercare una soluzione con Tutti i Treni clicca qui | | | Ah mince! J'ai compris pourquoi ça ne marche pas. Je suis trop loin dans le temps encore, mon voyage n'est que dans un mois, donc c'est pour ça! Merci encore | | | Page du site de Trenitalia, d'abord sélectionner "Tutti i treni" en grisé à la place de "Le Frecce", puis faire la recherche, ça donne les trains régionaux... | | | Ah mince! J'ai compris pourquoi ça ne marche pas. Je suis trop loin dans le temps encore, mon voyage n'est que dans un mois, donc c'est pour ça! Merci encore 
Oui et non, normalement ça marche au moins 2 mois avant, mais ils changent les horaires le 9 juin, faudra réessayer après pour un horaire exact... | | | Merci bien ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |