| Comment garder son ancien passeport? Prisonbreak69 · 8 février 2009 à 9:10 8 messages · 6 participants · 8 837 affichages | | | | 8 février 2009 à 9:10 Comment garder son ancien passeport? Message 1 de 8 · 8 783 affichages · Partager bonjour, mon passeport est plein mais il est encore valide 3 ans et j aimerais le garder en 2004 on m avait rendu l ancien en me coupant le coin des pages mais on me dit que ce n est plus possible maintenant la loi a change? c est un souvenir que je ve garder et je compren pa ce qu ils en font ils le detruisent ou koi? quelqu un a une idee? merci de vos reponses | | | À: Prisonbreak69 · 8 février 2009 à 9:32 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 2 de 8 · 8 756 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas la declarer perdu? Tu te sers de l'attestation de perte pour en faire etablir un autre! | | | À: Prisonbreak69 · 8 février 2009 à 10:27 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 3 de 8 · 8 654 affichages · Partager Bonjour prisonbreak,
Je garde toujours mes anciens passeports, c'est pour moi des souvenirs avec de nombreux tampons des pays que j'ai visités.... Il suffit en effet de faire une déclaration de perte, ou de dire tout simplement à l'employé de mairie que vous aimeriez le garder. Ils ont l'habitude, beaucoup font la même chose. On vous le rendra avec les coins coupés, de peur qu'il ne puisse resservir sans doute.... | | | À: Mong1 · 8 février 2009 à 10:29 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 4 de 8 · 8 652 affichages · Partager ca c etait possible avant 2005 maintenant rien a faire j ai demande crois moi je crois effectivement que je vais faire une declaration de perte | | | À: Prisonbreak69 · 10 février 2009 à 11:03 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 5 de 8 · 8 585 affichages · Partager je vois que la déclaartion de perte va vous laisser en attente beaucoup de temps
car on peurt de mecanisme de trafic par exemple en tunisie malgrés il y une difference de comparaison
il y des personnes qui reste des années pour avoir un 2 emme passeport en cas de perte
il faux se renseigner combien du temps pour avoir un deuxiemme passeport en cas de perte
merci | | | À: Salemnasr · 10 février 2009 à 11:10 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 6 de 8 · 8 581 affichages · Partager Il est en FRANCE! Le commissariat lui remettra une declaration de perte ou de vol avec laquelle la mairie lui renouvellera son passeport, ils n'ont pas de raison de mettre en doute sa parole, ni de craindre un "traffic" à priori | | | À: Fiodra · 10 février 2009 à 11:14 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 7 de 8 · 8 575 affichages · Partager Bonjour,
'Il est en FRANCE! Le commissariat lui remettra une declaration de perte ou de vol avec laquelle la mairie lui renouvellera son passeport, '
Pas besoin. La mairie s'occupe de tout pour les pertes. Seulement pour les vols, la police.
Michel | | | À: Prisonbreak69 · 11 février 2009 à 13:52 Re: Comment garder son ancien passeport? Message 8 de 8 · 8 525 affichages · Partager bonjour, tu vas a la mairie tu declare la perte et il te donnerons tout les papier naissessaire pour en refaire un salut bonne chance regis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |