| Comment mettre des photos sur un blog sans appareil numérique? Ade · 25 juillet 2005 à 13:25 3 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 13:25 Comment mettre des photos sur un blog sans appareil numérique? Message 1 de 3 · 1 533 affichages · Partager voila je pars un an en australie, mais j ai decide de garder mon vieil ami argentique en lui offrant tout de meme un nouveau zoom. j aimerai donc creer un blog mais sans photos ce ne sera pas tres attrayant. alors comment faire? j imagine que tous les internet cafe ne disposent pas d un scanner. est ce que je vais devoir faire mettre toutes mes photos sur cd? si oui on fait comment pour mettre une photo d un cd sur un blog, moi j y connais rien en informatique!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ade · 25 juillet 2005 à 15:08 Re: Comment mettre des photos sur un blog sans appareil numérique? Message 2 de 3 · 1 526 affichages · Partager tout simplement, lors du développement du film, demander que l'on vous fasse un CD plutôt que des photos imprimées. Mais attention, tous les Labos ne sont pas équipés pour faire des CD. Il suffit de demander avant de donner votre film argentique à développer, s'ils peuvent le transférer sur un CD. Sinon, adressez vous à un autre Labo, il y en a de plus en plus qui sont équipés pour réaliser l'opération. | | | À: Ade · 25 juillet 2005 à 18:12 Re: Comment mettre des photos sur un blog sans appareil numérique? Message 3 de 3 · 1 516 affichages · Partager ensuite, il faut que chaque internet-café que tu utiliseras pour alimenter ton blog accepte l'insertion de CDs. Ca existe, mais ce n'est pas si fréquent que cela. Donner ainsi un max à manger à B.L.O.G à chaque fois que tu le pourras! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |