Comment obtenir le RSA pour travailler en Australie? Nala24 · 25 juin 2009 à 13:56 6 messages · 3 participants · 4 809 affichages | | | | 25 juin 2009 à 13:56 Comment obtenir le RSA pour travailler en Australie? Message 1 de 6 · 4 806 affichages · Partager Coucou tout le monde !!!
Comme vous avez pu le comprendre dans le titre de mon message je voudrais savoir comment peut on obtenir le RSA... j ai deja effectue qq recherche mais je ne trouve pas de reponses concrete so please can you help me ??? 
A tres vite chers voyageurs !!!!! | | | À: Nala24 · 28 juin 2009 à 14:52 Re: Comment obtenir le RSA pour travailler en Australie? Message 2 de 6 · 4 712 affichages · Partager Hello Nala,
qu'entends tu exactement par RSA? Visa?
See you Pascaline | | | À: Pacotte91 · 28 juin 2009 à 19:18 Re: Comment obtenir le RSA pour travailler en Australie? Message 3 de 6 · 4 682 affichages · Partager Coucou !!!
en faite je parle du papier ou certificat pour pouvoir travaillé dans les bars, boite de nuit.... ceci sert à servir de l'alcool en faite.
See Youuuu !!! | | | À: Nala24 · 28 juin 2009 à 19:30 Re: Comment obtenir le RSA pour travailler en Australie? Message 4 de 6 · 4 681 affichages · Partager Merci pour la précision. En fait, je pense que tu auras l'info en parlant avec ton boss, une fois un job trouvé. 
See you Pascaline | | | À: Nala24 · 28 juin 2009 à 21:02 Re: Comment obtenir le RSA pour travailler en Australie? Message 5 de 6 · 4 675 affichages · Partager En fait, ce sont des institutions précises qui donnent les cours pour obtenir le RSA. C'est une formation d'une journée qui ne coute pas plus de 100$. Il faut que tu suives la formation directement dans la ville ou tu veux travailler, car ces formations diffèrent d'un endroit à l'autre. Il paraît que ce n'est aps très difficile... | | | Ok ca marche, merci beaucoup pr vos réponses !!!!

c gentil !!!
See Youuuuuu | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |