| Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? 4balzanes · 4 décembre 2010 à 20:38 6 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 20:38 Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? Message 1 de 6 · 1 996 affichages · Partager Bonjour j'ai 1§ ans et demi et j'aimerai faire du bénévolat pour aider les gens dans le monde. Je sais que sa existe que des groupes d epersonnes vont ensemble et tout mai sje sais pas ou mes renseigner pouvez vous m'aider svp merci aurevoir bonne soiree | | | À: 4balzanes · 6 décembre 2010 à 8:46 Re: Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? Message 2 de 6 · 1 952 affichages · Partager Bonjour,
Quel âge as-tu ? Dans quel pays souhaites-tu partir, pour combien de temps et pour faire quoi ?
Tout ça pour pouvoir te répondre et t'orienter correctement
Belle journée, Geli | | | À: Geli · 14 décembre 2010 à 19:10 Re: Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? Message 3 de 6 · 1 835 affichages · Partager désolé j'avais pas relu mon message avant de le posté  . J'ai 16 ans mais en juin j'aurai 17 ans. je voudrais partir en juillet et aout mais pas plus car avec l'école se n'est pas possible.. Je sias pas je n'ai pas de destination precise mais genre : sénégal, congo, ect | | | À: 4balzanes · 14 décembre 2010 à 19:33 Re: Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? Message 4 de 6 · 1 830 affichages · Partager Salut ! Je te conseille de te renseigner sur le site France-Volontaires.org et notamment sur cette page : www.france-volontaires.org/...oi-pas-vous,14-.html où on te donne des conseils quand tu es lycéen et que tu souhaites partir en voyage humanitaire. Bonne chance !
Cécile | | | À: KiwiKino · 15 décembre 2010 à 13:54 Re: Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? Message 5 de 6 · 1 805 affichages · Partager merci bcp :) | | | À: KiwiKino · 15 décembre 2010 à 14:00 Re: Comment partir faire du bénévolat à l'étranger? Message 6 de 6 · 1 802 affichages · Partager mais c 'est en france et j habite en Belgique :/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |