Bonjour,
La liaison maritime est arrêtée me semble t-il, donc avion pour rejoindre l'
Inde du sud.
Pour le visa, d'après les dires des gens croisés sur place, ce n'était pas difficile. Il fallait seulement prévoir environ 2 semaines. Après je n'en sais pas +, désolée !
Idéalement le + pratique est peut-être de faire votre visa pour l'
Inde depuis la
France, avant le départ si cela vous est possible.
Bonne journée :)