|  |  |
 | | | | | Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Eternityz · 16 août 2011 à 20:37 49 messages · 12 participants · 5 914 affichages | | | | À: Mousseliine · 20 août 2011 à 2:01 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 996 affichages · Partager bien sur. j'ai habité aussi a longueuil c'était bien... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carthago47 · 20 août 2011 à 4:14 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 987 affichages · Partager bien sur. j'ai habité aussi a longueuil c'était bien... 
Ah oui ???  Je déteste Longueuil qui est a 4 minutes de chez moi, a moins d'aller dans les nouveaux quartiers. Longueuil = coupe Longueuil et tout ce qui va avec !!! Je blague !!! mais pas trop ! | | | À: Lujack · 20 août 2011 à 10:46 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 972 affichages · Partager  bonjour, j'ai marqué "c'était", ça à du changer depuis le temps....  maintenant lorsque je vais au Qc, c'est montréal et je file a St agathe chez mon fils: le voir, je vais y retourner bientôt pour 15 jours.... | | | À: Carthago47 · 20 août 2011 à 14:27 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager  Ste-Agathe, oui, beaucoup plus attrayant que Longueuil, mais c'est certain, c'est dans les Laurentides, les paysages sont déjà beaucoup plus beau !!! Je ne déteste pas Longueuil, sauf a certains endroits qui font vraiment pitié, les nouveaux développements sont très biens, je ne voudrais pas insulter personne de Longueuil sur le forum. | | | À: Lujack · 20 août 2011 à 15:33 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 947 affichages · Partager   non non, je n'y ai habité que 2 ans (a longueuil) apres pour le boulot c'etait mieux a montréal, donc ce fut outremont..... | | | À: Eternityz · 9 septembre 2011 à 6:33 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager Avec 1000 $ canadien on vit très bien... mais souvent c'est très juste. 1000$ brut ou net ? Si c'est brut tu auras seulement entre 600 et 700 $ de disponible. Un appartement dans la région de Montréal coûte minimum 600 $ pour un 3.5. Il reste tous les autres frais à payer l'électricité, le téléphone, l'eau et l'épicerie. J'aimerais bien vivre d'air pure et d'eau fraîche...
C'est vrai qu'au Québec, on ne donne pas de caution mais partout ailleurs au Canada, c'est exigé... | | | À: Eternityz · 9 septembre 2011 à 6:39 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 891 affichages · Partager La cotelette d'agneau est très chere ici. C'est une viande qui n'est pas à la portée de tous.
Je crois que vous idéaliser juste un tantinet. | | | À: Lujack · 9 septembre 2011 à 16:58 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 876 affichages · Partager  Ste-Agathe, oui, beaucoup plus attrayant que Longueuil, mais c'est certain, c'est dans les Laurentides,
Saint Agathe c'est très bien et il y a de superbes endroits (je préfère Sainte Adèle avec les chutes du Mont Rolland à côté) MAIS faut pouvoir y trouver un travail aussi | | | À: Mathews · 11 septembre 2011 à 14:20 Re: Comment les Québécois vivent leur(s) emploi(s) au quotidien? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager Oui tu as raison, meme si ma région préférée sont les Cantons de l'est, pas de moustique ou si peu et c'est tout aussi beau !! et j'évite la circulation du métropolitain, de la 15 et du tunnel !!!! Juste un p'tit bout sur la 10 qui est un peu congestionné entre Champlain et la sortie de St-Jean, ensuite ca roule bien, a moins qu'il y ait des travaux, mais des travaux, il y en a partout !!! les cônes rouges, on peut pas dire que nous n'en voyons pas cette année peu importe ou on va. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |