|  |  |
 | | | | Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Leslutins17 · 1 avril 2014 à 16:36 10 messages · 8 participants · 4 398 affichages | | | | 1 avril 2014 à 16:36 Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 1 de 10 · 4 382 affichages · Partager Bonjour  Nous avons, ma femme et moi, acheté des billets pour New York par le biais d'Opodo. Or nous n'arrivons pas à avoir nos billets éléctroniques  Le site Opodo nous renvoie sur le site d'Icelandair, et le code Opodo ne fonctionne pas. Que devons nous faire ? Merci. | | | À: Leslutins17 · 1 avril 2014 à 16:42 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 2 de 10 · 4 354 affichages · Partager Peut-être un simple appel téléphonique à OPODO?? L'été dernier nous sommes passés par eux pour un vol vers SF, j'ai eu à les contacter pour quelques questions. J'ai toujours eu quelqu'un.
Hélène | | | À: Leslutins17 · 1 avril 2014 à 16:45 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 3 de 10 · 4 353 affichages · Partager Bonjour,
C'est à Opodo de vous fournir les billets électroniques puisque c'est eux qui vous les ont vendu et à la compagnie de vous fournir les cartes d'embarquement une fois l'enregistrement fait (en ligne ou à l’aéroport). Donc insistez auprès d'Opodo. | | | À: Leslutins17 · 1 avril 2014 à 17:26 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 4 de 10 · 4 326 affichages · Partager Hello,
Opodo est bien connu pour ses pratiques plus ou moins douteuses.... c'est un intermédiaire à éviter ! une recherche auparavant sur google t'aurais éclairé.
Normalement, sur ta réservation, il y a 2 N° de dossier, celui d'Opodo et celui d'Icelandair (c'est ce dernier N° qui te permet de visualiser ta réservation chez la Cie).
Mais TON interlocuteur c'est Opodo.
Bonne chance; à + | | | À: Leslutins17 · 1 avril 2014 à 17:29 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 5 de 10 · 4 322 affichages · Partager ouille essaye de contacter via facebook opodo mais vu le nombre de personnes qui se plaignent de problemes, j'espere que ca ira | | | À: PapJ59 · 1 avril 2014 à 18:38 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 6 de 10 · 4 293 affichages · Partager Hello, Avant d'acheter les billets, j'ai, comme tu dis, fait une recherche sur google. Et si on écoute tous les commentaires, et bien on achète nulle part 
Le site httpcheckmytrip.com renvoie ensuite sur le site d'Icelandair, où mes identifiants ne fonctionnent pas... | | | À: Leslutins17 · 1 avril 2014 à 18:46 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 7 de 10 · 4 286 affichages · Partager Bonsoir,
Et si on écoute tous les commentaires, et bien on achète nulle part
Ah bon !
Opodo tient la corde pour les ennuis en tous genres, et sur CE forum il suffit de taper ce nom dans l'onglet "rechercher" ci-dessus.
Le mal est fait, bon courage...
à + | | | À: Leslutins17 · 2 avril 2014 à 4:18 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 9 de 10 · 4 235 affichages · Partager Hello,
Le site httpcheckmytrip.com renvoie ensuite sur le site d'Icelandair, où mes identifiants ne fonctionnent pas... 
Bonjour,
Icelandair utilise Sabre, donc un code à 6 lettres, pas de chiffre, il faut donc se connecter à virtuallythere.com pour voir la resa.
Cordialement. | | | À: Leslutins17 · 2 avril 2014 à 10:43 Re: Comment récupérer ses billets Opodo/Icelandair pour New York? Message 10 de 10 · 4 195 affichages · Partager C'est un probleme récurrent avec les intermédiaires, il est toujours préférable d'acheter en dierct auprès de la Cie. Mais c'est pas mortel non plus! Votre unique interlocuteur est OPODO. C'est eux qui ont vendu et encaissé. Si votre vol est pour plus de 3 mois, il est possible que la Cie aérienne ne propose encore rien en ligne. Le mieux est de telephoner à OPODO, c'est payant, mais c'est la meilleure solution. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |