Bonjour,
Je pars de Mi Octobre à Novembre au
Nepal et je souhaiterai passer le mois de Décembre en
Birmanie.
Suis je obligé de repasser par l'
Inde ou la
Thaïlande? ou connaissez vous des compagnies aériennes qui propose cette offre?
Je sais également que le pays s'ouvre de plus en plus mais je crains les changements de situations,
Avez vous des conseils, anecdotes? que je puisse me préparer?
Je vous remercie.
Mloliou