Kingolivier · 6 novembre 2012 à 5:32 3 messages · 3 participants · 2 686 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 5:32 Comment rejoindre Cuba par la Colombie? Message 1 de 3 · 2 680 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Je suis actuellement en ecuateur pour quelques jours avant de rejoindre ce beau pays qui est la colombie. J aimerais bien savoir quel serait le meilleur moyen pour rejoindre Cuba via la Colombie car mon billet retour est a la Havane... 380 euro la Havane Madrid en passant par Moscou -aeroflote-
Sachant que mon budget et serre et que les distances ne sont pas forcément éloigne entre ces 2 pays.
Merci pour votre aide et bon voyage!
Olivier | | | Il y a des vols directs de Bogota à La Havane, vous n'avez qu'à chercher sur le net et inscrire Vol entre la Colombie et Cuba et vous trouverez. Bon voyage! | | | Cubana de Aviacion opère le samedi, en TU204, de Bogota à la Havane le CU 349
httpcubana.cu | Discussions similaires sur Cuba et la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |