Bonjour Anne,
Nous avons nous aussi prévu d'aller au Ganesha Park, mais l'année prochaine... Je pense que théoriquement, c'est possible... Depuis
Ayuttaya, il y a des minibus qui partent des GH et vont directement à
Kanchanaburi en 2h30 pour environ 350baths/p. (Le bus est bien moins cher, mais tu dois faire des changements, ce qui allonge considérablement le temps de trajet). Ensuite, il faudrait trouver un chauffeur pour faire le trajet jusqu'au Ganesha Park (150km d'une route sinueuse apparemment)... Donc quand même pas évident.
C'est la raison pour laquelle le Ganesha Park nous a conseillé d'arriver la veille à
Kanchanaburi.
Tu peux communiquer le nom de ton hôtel à
Kanchanaburi au Ganesha Park et ils peuvent t'envoyer une voiture avec chauffeur pour 2800baths (je ne sais pas combien de personnes vous serez). Tu pars le matin et il t'arrête aux chutes d'Errawan et aux sources chaudes et t'attend avant de t'amener au Ganesha Park pour le coucher du soleil.
Perso, nous serons 5, donc l'option de cette journée de trajet avec arrêt nous a plu.
Il y a aussi une autre option en prenant le train de la mort jusqu'à Namtok. De là, pareil, une voiture avec chauffeur du Ganesha peut venir vous récupérer pour visiter au passage:
Temple de Tong Pha Phum
Les sources chaudes - Hindad Hot Spring
Paradise Waterfalls et Pad Tad
Temple du Crocodile (Temple de Ganesha)
Hell Fire Pass
Sayoke Noi Waterfalls
Mais encore une fois, ça se fait sur la journée et il faut prendre le 1er train du matin, vers 6h et quelque du matin...
Donc je sais que ça ne répond pas positivement à ta question, mais disons que tu ne "perds" pas ta journée parce que tu visites plein de choses sur le trajet!
Bons préparatifs!