une demande à la CAF vous dites ???!!!!

mais ça c'est en
France, et ce n'est pas mon frère qui s'en occupé c'est plutôt sa femme, mon pauvre frère devrai se préoccuper de sa demande de visa, une fois que la demande de regroupement familial soit faite, par sa femme et le livret de famille soit près, et ça sera dans 1 ans selon (Nemo1001).
que ce que vous entendez par suivi de visa long séjour, ça c'est à mon frère de le faire !!! non ??!!, juste une remarque la femme de mon frère est actuellement en
France et je crois que elle, elle se renseigne suffisamment sur ce qu'elle doit faire de son côté, mais mon frère lui par contre ne connais pas trop les démarches à suivre, et si pour cela que je demande à ceux qui ont déja vécu cette expérience de me renseigner mais je vois que pour le moment je n'ai pas eu de réponse assez clair (sans vouloir vexer ceux qui ont pris la peine de me réponde je les remercie du font du cœur).
donc voila ce que je demande et en supposant que la femme de mon frère a pu avoir une suite favorable à sa demande de regroupement familial, et qu'elle a vu avec la Caisse Familial (CAF)aussi, et elle a envoyer le livret de famille à mon frère.
et donc mon frère devrais commencer à effectuer ces démarche et la question c'est la !!!!!!??? que ce que mon frère est sensé faire, Moi je suis déja en
france j'ai déja fait mes démarches auprès du consulat, mais moi je suis étudiant (je ne suis pas assez beau pour séduire les émigrées

LOL) donc du coup ça n'a rien a voir avec le cas de mon frère.
et Doooooooooooooooooooooonce
je demande à ceux qui s'y connaissent très bien là-dessus, veillez me communiquez les différentes étapes que mon frère doit suivre pour déposer sa joli demande de visa auprès de (3amou) consulat.
Et Merci d'avance.