wth?
Euh je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou si vous l'appelez autrement au
Québec, mais si tu parles du Working Holiday Visa, ou Visa Vacances Travail, il te suffit de te rendre sur le site de l'ambassade d'
Australie au
Québec et... attends je suis en train de te dire une bêtise je crois! lol! C'est sur le site de l'immigration australien qu'il faut aller, je recherche ça...
www.immi.gov.au/...ng-holiday/index.htm
Voilà! J'espère que c'est bien ça que tu demandais.
Ne t'inquiètes pas tout est sécurisé, presque tout le monde passe par internet (et donc paiement par carte bancaire par internet) pour obtenir son WHV

Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com |