Vievotte · 8 septembre 2013 à 16:07 4 messages · 2 participants · 1 761 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 16:07 Remplir le E-Visitor Australie Message 1 de 4 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment remplir l'e visitor australie, tout est en anglais.
Est-il gratuit et sous quels délais peut-on l'obtenir ?
Merci pour votre aide. Cordialement.
Geneviève. | | | Bonjour Geneviève,
Oui il est gratuit pour les Français. Quand tu as ouvert leur site, tu cliques sur eVisitor application (à droite dans le tableau). Puis après tu cliques sur "i agree to the terms and conditions" et enfin sur "next" en bas à droite de la page. Il ne te reste plus qu'à remplir tes infos personnelles... Tu peux l'avoir dans les 5 minutes qui suivent... | | | Alors, ça a marché ??????????????????????? C'est quand même curieux ces réponses à des messages qui restent muets. | | | Bonjour,
Oui cela a marché, mais j'ai eu des difficultés sur le site pour arriver à la fin de la procédure. J'ai réitéré le lendemain et la procédure s'est terminée sans problème, j'ai eu mon evistor dans la foulée.
merci pour votre aide
Cordialement | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |