Bonjour Spi,
Oui, je connais ce site, très bien fait, mais le problème n'est pas pour m'inscrire, il se pose uniquement par rapport à l'appli pour tablette.
Quand je me suis inscrite sur IRCTC, j'ai mis mon n° de tél et ensuite j'ai reçu des sms de leur part pour avoir mon n°ID. Sur la tablette, il faudrait pouvoir inscrire ce n° mais, là, ça coince car on ne peut pas mettre le 0 devant le 6 et ne mettre que dix chiffres mais si on met un faux n°, il est refusé car il ne correspond pas à celui qui est enregistré.
En fait, je crois que l'appli pour tablette ne peut fonctionner qu'avec un N° indien... donc, une fois en
Inde et quand nous aurons un n° de tél indien, nous pourrons rentrer ce n° et il faudra également le changer sur le dossier d'identification à IRCTC.
Voilà, je pense que c'est le seul moyen, attendre d'être sur place et avoir un n° de tél indien...
Merci pour votre aide et bonne année!
Anne