NAN, les nanas ça donnent pas de noms à leurs vélos!!!
Bah bien sur que si, c'est comme tout ça dépend desquelles.
Personnellement moi j'ai pas donné de nom à mon vélo, à part "MON Vélo". Je sais que c'est un garçon parcequ'il est quand même un peu trop stock pour être une fille, même moi j'ai l'air petite dessus. Et aussi parce-que je me sens en sécurité dessus.
J'ai toujours eu des vélos garçons à part un, c'était un vélo de course gitane bleu un peu trop petit pour moi avec un petit côté suranné...comme une sorte de petit papy qu'on a du mal à considérer comme un "garçon" ou une "fille". Et pourtant il tracait le papy!
Par contre j'avoue que je lui parle et que des fois j'lui tapotte la selle en signe de félicitation! le plus souvent c'est pas très bien genre: m**de, co**ard, put*** de fils de p*te, b*rd*l de chio**e à qu**e
ou avec désespoir genre: j'en peux plus!!! quand est-ce qu'on arrive!!! allez encore un p'tit effort!!! mais euhh...
Mais bon, en y pensant c'est plus à moi que j'parle!
M'enfin, juste le temps que je passe dessus (alors que je suis une sacrée glandue pour le reste) en dit long.