| Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Iledereve · 27 août 2009 à 21:32 · Une photo 26 messages · 8 participants · 7 901 affichages | | | | À: Dechil · 31 août 2009 à 8:08 Re: Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager Généralement, le récapitulatif de voyage le mentionne, si tel n'est pas le cas, je demande au voyagiste chez qui j'ai acheté, mais comme là, avec ces co...... de GO VOYAGES, ils n'ont pas voulu répondre à ma question... Donc, je la réitère, comment connaitre après avoir acheté un vol la classe tarifaire? | | | À: Iledereve · 31 août 2009 à 8:52 Re: Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Et si tu nous envoyais le scan de ton memo ? @lain | | | À: Bibi97430 · 31 août 2009 à 19:34 Re: Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 539 affichages · Partager Le voici, j'ai rien vu au niveau de la classe tarifaire... Image attachée: | | | À: Iledereve · 31 août 2009 à 22:28 Re: Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Effectivement. Mais ceci n'est pas un billet electronique mais juste un mémo fait selon un modele GO, meme pas un itinéraire du GDS. C'est donc tres limité. 
Quel prix as tu payé ton billet ? | | | À: Iledereve · 1 septembre 2009 à 5:29 Re: Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager OK...et tu n'as rien en rentrant ton nom et ton n° de dossier sur le site web de la compagnie aérienne ? @lain | | | À: Bibi97430 · 1 septembre 2009 à 9:18 Re: Comment savoir quelle classe de réservation est indiquée sur la réservation? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Non plus!! Mais j'ai eu finalement ma réponse. En fait, l'archivage du dossier chez le voyagiste (GO VOYAGES en l'occurence) se fait 1 mois après le retour du dernier vol et donc ils ne disposent plus de l'information, quoique j'en doute! Ensuite, en appelant la compagnie opérant le vol, celle-ci indique <ue le dossier est archivé 4 jours après le dernier retour! Mais, avec les numéros de billet, elle peut retrouver l'information, ce qu'elle a fait sans problème... Donc, au final classe N à l'aller et X au retour... Néanmoins, je trouve déplacé qu'on n'informe pas le client de cette classe tarifaire, même si la majorité n'en a rien à faire et ne comprends même pas ce que ça veut dire! Il faudrait demander aux voyagistes de fournir systèmatiquement cette information afin que le client puisse disposer de toutes les informations nécessaires à l'achat de ses billets pour les différentes raisons que l'on sait (partage de code, miles...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |