le mien s'appel cacahouette
en rapport a une chanson qu 'avait crée, les enfants de mon village lorsque je suis parti autour du monde en 1996...celui de ma copine etait bien sur pirouette en rapport aux 2/3 gamelles qu elle a prise le premier mois.
il a 18 ans maintenant, pres de 80 000 kms, je ne m'en séparerai jamais, d ailleurs il n y a pas si longtemps un pote m'as demandé a quel prix je le vendrais...... 1000,2000
j'ai réfléchi et méme a 10 000 euros, je le garde!...ça serai comme vendre un de mes bras....
ce vélo a "vu" athénes, damas, traversé le wadi rum, les pyramides d'
egypte, le taj mahal,
kathmandu, la pagode swedagon, HK, traverser dien bien phu,
bangkok,
singapour,
sydney,
bali, les volcan de NZ, bora bora, l ile de paques,
san francisco, picadelly circus, antanarivo...et le mont ventoux