| Boitier pédalier hors norme Francoiisp · 23 décembre 2009 à 8:42 3 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 8:42 Boitier pédalier hors norme Message 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un boitier de pédalier qui n'est pas standard sur mon bike et je voulais savoir où je peux en trouver un neuf pour le remplacer. Il doit faire dans les 78mm!
Si vous connaissez des endroits qui en font d'autres que des 68 ou 73. Merci! | | | À: Tatooman · 4 janvier 2010 à 12:18 Re: Boitier pédalier hors norme Message 3 de 3 · 2 011 affichages · Partager Merci tatooman pour ta réponse. Je me suis finalement arrangé. Mon pédalier est simple à axe carré. Ce n'est pas un hollowtech. Merci qd même.
Bonne année à vous tous et que 2010 soit remplie d'escapades en tout genre.
Francoiisp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |