| Comment transférer sa retraite après une expatriation? Granvillemar · 18 novembre 2016 à 18:02 5 messages · 2 participants · 679 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 18:02 Comment transférer sa retraite après une expatriation? Message 1 de 5 · 679 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été durant un long moment expatrié au Luxembourg. J'aimerais savoir comment transférer ma retraite après une expatriation?
Merci beaucoup | | | À: Granvillemar · 21 novembre 2016 à 18:19 Re: Comment transférer sa retraite après une expatriation? Message 2 de 5 · 634 affichages · Partager ok mais tu oublies de nous mentionner où vis tu actuellement? quel pays te verse ta retraite? "après expatriation".. dans quel pays?
faut etre précis, il manque beaucoup d'infos ! et pas sùr que des gens ici vont te renseigner exactement. il me semble que ta caisse de retraite serait plus apte. | | | À: Midounette69 · 22 novembre 2016 à 16:24 Re: Comment transférer sa retraite après une expatriation? Message 3 de 5 · 618 affichages · Partager Bonjour Mumu,
Je suis expatrié actuellement en Belgique, après l'avoir été au Luxembourg. Je devrais normalement bientôt rentré en France. En effet je vais contacter ma caisse de retraite, mais en numéro surtaxé depuis l'étranger c'est parfois impossible. Je vais essayer de trouver une solution.
Merci tout de m6eme pour votre aide | | | À: Granvillemar · 26 novembre 2016 à 9:27 Re: Comment transférer sa retraite après une expatriation? Message 4 de 5 · 599 affichages · Partager petet en allant dans une poste? mais pas vraiment sure que l'on va te donner la réponse par téléfone ! ou en envoyant un courrier ou mail avec tes références ? pas toujours simple ces formalités où l'on nage dans la paperasse, les lois, droits obligations décrets, futures lois, futur président...et blablabla ! on y perd notre latin | | | À: Midounette69 · 28 novembre 2016 à 12:04 Re: Comment transférer sa retraite après une expatriation? Message 5 de 5 · 583 affichages · Partager Merci pour votre aide, mais c'est bon j'ai trouvé une solution pour joindre leur numéro depuis l etranger. J ai utilisé ce site losalidirect.com/ , ce fut au moins rapide pour régler mon problème.
Bonne chance à vous si vous avez les mêmes complications | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |