Bonjour,
Je suis nouveau membre à l'instant. Je ne connais pas le fonctionnement des forums, mais je vais tâcher d'apprendre grace à celui-ci!
J'écris parceque je suis à la recherche d'une information concernant mes droits au chomage. Si par chance quelqu'un avait la réponse cela m'aiderais beaucoup.
De retour sur le territoire français depuis bientôt 6 mois (je rentre du
luxembourg ou j'ai vécu 2 ans.), c'est apres une longue lutte avec le pôle emploi, que j'ai enfin reçu hier l'ouverture de mes droits. Jusque la j'ai claqué mes économies en recherche d'emploi et tous les frais que cela genère, mais aussi en billets aller-retour que je me trouvais obligée d'acheter pour récuperer des papiers qu'ils leur manquaient (parceque les infos, je les recevais au compte goutte), pour manger et aussi gerer les frais de tout les courriers accusés de réception envoyé à leur attention, etc, etc...
Aujourd'hui je suis écoeurée et me suis rappelée OH combien pourquoi j'avais entre autre quitté la
France! Je ne veux pas rester ici et veux rentrer à nouveau au
luxembourg, mais je me pose la question, à savoir, comment faire pour faire transferer mes droits, dont je vais toucher la toute première mensualité, apes 6 mois d'attente, dans une dizaine de jours vers le
luxembourg car ma dernière expérience professionnelle fut la bas, et que c'est sur cette base la que mes droits ont été étudiés. Savez vous si je peux bénéficier d'un transfert en allant faire remplir un formulaire E303 et juste partir avec la bas, ou suis-je obligée maintenant de justifier d'un crtain temps de travail sur le territoire francais avant de prétendre à cela?
Merci pour vos réponses.
brisedete.