| Comment utiliser Air Asia? Anoucknouck · 20 mars 2007 à 16:20 7 messages · 6 participants · 1 599 affichages | | | | 20 mars 2007 à 16:20 Comment utiliser Air Asia? Message 1 de 7 · 1 599 affichages · Partager ` Bonjour je pars au mois d'avril pour bangkok de la je souhaiterais prendre l'avion pour la birmanie Airasia me parrait interessant mais faut il reserver a l'avance est possible de reservez une fois arriver a bangkok les tarifs seront ils aussi interessant, de plus je voudrais avoir leur adresse a bangkok Si vous pouvez me renseigner ce serait super car je ne trouve pas les infos que je desire d'avance merci | | | À: Anoucknouck · 20 mars 2007 à 16:28 Re: Comment utiliser Air Asia? Message 2 de 7 · 1 596 affichages · Partager je viens juste de faire une reservation sur Air Asia, tu peux le faire au guicher a BKK (cf. l'avis de certains membres) mais plus tu attends plus c'est cher... j'ai trop attendu (pour 4 jours)... 200 baths de plus | | | À: Anoucknouck · 20 mars 2007 à 16:29 Re: Comment utiliser Air Asia? Message 3 de 7 · 1 595 affichages · Partager Salut  une fois à Bangkok il n'est vraiment pas difficile de voyager!!! Dans n'importe qu'elle agence de voyage ou directement à l'aéroport (au gichet de la compagnie quand tu arrives jette un oeil) tu trouvera ton bonheur  !!! A+ | | | À: Anoucknouck · 20 mars 2007 à 16:32 Re: Comment utiliser Air Asia? Message 4 de 7 · 1 592 affichages · Partager Pour réserver un vol air asia: plusieurs possibilités: directement sur leur site web. dans une agence de voyages. à l'aéroport. au Lotus de On Nut ou dans certains 7/11. | | | À: Anoucknouck · 20 mars 2007 à 16:37 Re: Comment utiliser Air Asia? Message 5 de 7 · 1 588 affichages · Partager Je confirme ce qu'a écrit boumbastic, si tu réserves longtemps à l'avance, les tarifs sont meilleur marché. C'est logique, puisque le client fait une avance de trésorerie et la compagnie peut mieux planifier ses avions. La réservation par Internet est simple et efficace, il suffit d'avoir une CB internationale Visa ou Mastercard. A 'issue de la réservation, tu obtiens un n° de réservation qu'il suffit de donner au guichet de la compagnie à l'enregistrement. | | | À: Boumbastic · 23 mars 2007 à 11:56 Re: Comment utiliser Air Asia? Message 7 de 7 · 1 527 affichages · Partager Merci a tout le monde pour vos reponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |