Popoyan · 2 juillet 2007 à 14:10 · Une photo 25 messages · 16 participants · 9 387 affichages | | | | À: Jackma · 12 mai 2009 à 17:25 Re: Communauté d'expatriés à Chennai? ( Inde) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 676 affichages · Partager Bonjour,
Je peux te donner avec plaisir les coordonnées de l'organisation où je travaille. Ils prennent régulièrement des volontaires, mais il faut que leur profil correspondent aux besoins actuels de leur projets. L'organisation s'appelle "The Banyan" et vient en aide à des femmes sans abris en situation de handicap psychique. Voici leur site web: www.thebanyan.org/ . Dans la rubrique "get involved", ton amie peut trouver tous les renseignements concernant le volontariat et comment soumettre un dossier de candidature. Qu'elle n'hésite pas à me contacter si elle a la moindre question! Bons préparatifs pour votre séjour!
Anne-Sophie | | | À: Elliana · 24 août 2009 à 17:59 Re: Communauté d'expatriés à Chennai? ( Inde) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager Salut Elliana, sur le départ ou encore là quelques temps?
A+, Steeve | | | À: Sadhou · 20 octobre 2010 à 10:55 Re: Communauté d'expatriés à Chennai? ( Inde) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager bonjour êtes-vous toujour sur chennai? car je suis a la recherche d'un local commercial pour mon activitée merci sally | | | À: Elliana · 20 octobre 2010 à 20:26 Re: Communauté d'expatriés à Chennai? ( Inde) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager bonsoir connaissez -vous des journaux a consulté en ligne de particulier a particulier ou autre pour trouver local commercial ou maison pour ma future activité merci d'avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |