 |  |  |
 | | | | Fernand26 · 27 janvier 2008 à 20:35 50 messages · 19 participants · 5 583 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 20:35 Moyens de communication depuis Madagascar? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 3 045 affichages · Partager Bonjour, si il y en a parmi vous qui sont déjà allés en Afrique, j'aimerai un renseignement. Un ami va y aller et il stresse car il parait qu'il n'y a pas de moyens de communiquations. Donc si parmi vous vous êtes renseignés... | | | À: Fernand26 · 27 janvier 2008 à 20:50 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 3 037 affichages · Partager tu peux nous dire où il va? | | | À: Fernand26 · 28 janvier 2008 à 20:31 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager Mon ami part à Madagascar.
Bonsoir!!! 
Bien sur que si, qu'il y a des moyens de communication à Madagascar, il y a le téléphone, internet!!!!
Ma copine habite Tana et je suis en relation avec elle sur le net presque tous les jours et elle a un portable et peu m'appeller avec son portable, il suffit d'acheter des cartes en unités (acheter du crédit)!!!!
Il peut même emmener son portable et le faire débloquer sur place!!!
Voila, Madagascar est un pays comme un autre, sauf que tout Madagascar n 'est pas couvert pas le téléphone et il est vrai qu'à certains endroits cela ne passe pas (ils disent pas de réseau)!! 
Amicalement | | | À: Fernand26 · 29 janvier 2008 à 8:10 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 3 011 affichages · Partager stresser pour cela | | | À: Fernand26 · 29 janvier 2008 à 9:34 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 3 002 affichages · Partager Bonjour, si il y en a parmi vous qui sont déjà allés en Afrique, j'aimerai un renseignement. Un ami va y aller et il stresse car il parait qu'il n'y a pas de moyens de communiquations. Donc si parmi vous vous êtes renseignés... 
Bonjour!!! 
Si ton ami stresse seulement pour cela alors ça va promettre, car en afrique, il faut ne pas tresser et surtout, ne pas s'énerver, car s'énerver, c'est obligatoirement perdre la face et de plus à Madagascar, c'est le pays de "Mora Mora" alors il faut rester cool et zen!!  
Veloma | | | À: Fernand26 · 29 janvier 2008 à 9:57 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 2 992 affichages · Partager Un ami va y aller et il stresse car il parait qu'il n'y a pas de moyens de communiquations.
Les mots me manquent, je ne sais que dire.
(Ton ami, il vit dans quel monde ?! A l'époque néolithique ?! Et même là, il y avait de moyens de communication, quoique pas des portables)
hgb | | | À: Fernand26 · 29 janvier 2008 à 10:07 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 2 989 affichages · Partager tu sais au moins ou se situe Madagascar en Afrique ?
oui, il y a des portables, le telephone fixe, des voitures, si si....et ils s'habillent comme toi aussi ils se rasent, B.... comme tout le monde et patati et patata..... mais attention, des fois ils mangent les blancs (en neige) pour leur dessert.. | | | À: Carthago47 · 29 janvier 2008 à 10:25 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 2 984 affichages · Partager et ils s'habillent comme toi
Très bien à mentionner ça de plus. Sinon, cet ami croit que les gens y portent encore le pagne... Incroyable !
hgb | | | À: Carthago47 · 29 janvier 2008 à 10:44 · Modifié le 29 jan. 2008 à 11:03 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 2 980 affichages · Partager tu sais au moins ou se situe Madagascar en Afrique ?
oui, il y a des portables, le telephone fixe, des voitures, si si....et ils s'habillent comme toi aussi ils se rasent, B.... comme tout le monde et patati et patata..... mais attention, des fois ils mangent les blancs (en neige) pour leur dessert..
Salut !!!!! 
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois et des gens comme cela voyagent, c'est affolant !!!! 
Ils devraient rester en Europe, je voyage depuis presque 40 ans et je ne me suis jamais posé ce genre de questions mais bon, il faut de tout pour faire un monde!!!    
Veloma | | | À: Carthago47 · 29 janvier 2008 à 10:46 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 965 affichages · Partager Peut etre veut il parler d'internet.... y a t il inernet partout en brousse ?
J'ai cru entendre dire le contraire par qq'un qui y était dernièrement.... (je veux dire qu'il n'y en aurait pas partout) | | | À: Fernand26 · 29 janvier 2008 à 11:04 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 955 affichages · Partager j'aimerai vraiment savoir dans quel monde vous vivez, j'aurai jamais cru que certaines personnes aient une tel opinion sur l'Afrique.pour ton information sache qu'en Afrique les gens vivent de la meme façon que vous, ni plus ni moins. | | | À: Fernand26 · 29 janvier 2008 à 11:04 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager en effet il parais que le wiffi ne passe pas partout. sa vas pas etre facile pour ton amis. mais le tam tam a fait ses preuves... willynomad | | | À: Bmagique · 29 janvier 2008 à 11:09 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 2 951 affichages · Partager j'aimerai vraiment savoir dans quel monde vous vivez, j'aurai jamais cru que certaines personnes aient une tel opinion sur l'Afrique.pour ton information sache qu'en Afrique les gens vivent de la meme façon que vous, ni plus ni moins.
Bonjour!!!! 
Heureusement, il n'y a pas bcp de gens comme lui et cela me rassure, mais bien souvent c'est ceux là qui critiquent le plus!!!! 
Amicalement | | | À: Lapirogue · 29 janvier 2008 à 11:11 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 2 948 affichages · Partager en effet il parais que le wiffi ne passe pas partout. sa vas pas etre facile pour ton amis. mais le tam tam a fait ses preuves... willynomad
Bonjour!!!! 
Et oui et avec le tam tam c'est efficace et gratuit et pas de pbl de connexion!!!     
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 29 janvier 2008 à 11:13 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 2 942 affichages · Partager vous pourriez peut etre attendre s'il voulait parler internet ou wifi dire ds quel coin il va... il s'est peut etre tout simplement mal exprimer....!!! Y a des coins sur la planete où les réseaux passent mal et pas d' internet.....et alors vous me direz... Il n'y a que Lapirogue qui a eu une réponse sensée...
C'est usant à la fin cet esprit aussi.... molo molo !! | | | À: Choucarde · 29 janvier 2008 à 11:31 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 2 934 affichages · Partager C'est usant à la fin cet esprit aussi.... molo molo !!
Bonjour!!! 
Je pense que la Pirogue que je cite, puis que tu l'as cité, le chahute aussi dans sa réponse, relis bien son post et tu verras!!!
Je crois, que tu ne te prives pas de taquiner les gens aussi, alors il faut l'accepter 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 29 janvier 2008 à 12:04 · Modifié le 29 jan. 2008 à 12:26 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 930 affichages · Partager Exact mais moi qd je taquine, je renseigne aussi ensuite! Et il y a une différence entre répondre mal sans chercher à se poser de questions, en groupe c + facile, et taquiner... lapirogue taquine peut etre (encore que le tamtam ça existe, comme le "tel arabe"!) et gentillement, mais il donne aussi une info dans le doute, sa réponse est plus sympa que les autres....... et j'ai relis vos posts... ensuite on peut rajouter des smileys à ces deux façons, à tout ce qu'on veut... Mais ce n'est pas grave....
Cordialement | | | À: Choucarde · 29 janvier 2008 à 13:07 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 2 922 affichages · Partager Exact mais moi qd je taquine, je renseigne aussi ensuite! Et il y a une différence entre répondre mal sans chercher à se poser de questions, en groupe c + facile, et taquiner... lapirogue taquine peut etre (encore que le tamtam ça existe, comme le "tel arabe"!) et gentillement, mais il donne aussi une info dans le doute, sa réponse est plus sympa que les autres....... et j'ai relis vos posts... ensuite on peut rajouter des smileys à ces deux façons, à tout ce qu'on veut... Mais ce n'est pas grave....
Cordialement 
Re bonjour!!!
Je t'ai répondu en MP
Bonne journée | | | À: Tamerlan95 · 29 janvier 2008 à 13:34 Re: Moyens de communication depuis Madagascar? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 2 917 affichages · Partager Moi aussi !
Précision ma 1ere réponse ne t'était pas seulement adressée à toi seul.....
Peut etre que Fernan26 apprendra lui aussi à etre plus précis ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |