Omyves84 · 8 octobre 2006 à 13:39 6 messages · 6 participants · 3 237 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 13:39 Message 1 de 6 · 3 237 affichages · Partager bonjour
bientot on doit effectuer un voyage au népal. et j'aimerais savoir si il existe un site ou je peus trouver des phrases pour voyager. exenple: dire bonjour dialoguer à l'aéroport avec un taxi au restaurant à l'l'hotel chercher une rue ect merci d'avance yves | | | À: Omyves84 · 8 octobre 2006 à 16:27 Message 2 de 6 · 3 212 affichages · Partager Bonjour Yves, Voici une adresse de cours de népalais, tu y trouveras les éléments essentiels pour une conversation courante et pratique. www.francenepal.net/
Maintenant, il te faut savoir que l'anglais est parlé d'une manière très répandue...et en particulier dans tout ce qui a trait au tourisme. Bon voyage ! | | | À: Omyves84 · 10 octobre 2006 à 18:18 Message 4 de 6 · 3 148 affichages · Partager Lonely Planet a édité un petit livre de poche qui s'appelle "Nepali Phrasebook". C'est un ouvrage bilingue en anglais et il y a tout ce qu'il faut pour se debrouiller sur place. On peut le trouver sur Amazon.
| | | À: Omyves84 · 12 octobre 2006 à 17:10 Message 5 de 6 · 3 116 affichages · Partager Salut! je suis un nepaliais qui vit en france depuis 2 ans et si vous souhaitez, je peut vous aider avec la langue nepalaise un peu les chose essenteil à dialoguer. voila mon email c'est bala.padhya@hotmail.fr balakrishna | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |