Bonjour tout le monde. Je reviens juste d'un voyage en Inde et au Népal qui m'a permis d'aborder l'hindi et le nepali. J'aimerais bien ne pas en rester là, non seulement ne pas oublier les bases que j'ai acquise mais aussi progresser car je compte bien repartir dans ces pays. J'ai acheté une méthode pour chacune de ces langues mais c'est vrai que ça serait peut être plus facile si je pouvais communiquer avec quelqu'un... Alors je sais pas, si quelqu'un peut m'aider...
Saru · 4 octobre 2006 à 23:08 · 4 participants · 5 346 affichages
Namasté les amoureux du Népal et de l'Inde, Je suis népalaise et j'ai enseigné le népali pendant 3 ans à l'Institut des Langues et Civilisations Orientale (INALCO: www.inalco.fr/) à Paris. Je vous propose des cours particuliers de hindi et de népali...
Kadja · 11 août 2005 à 11:08 · 5 participants · 5 719 affichages
Je recherche des bouquins sur l'initiation au nepali, J'etais mordue de l'Hindi, mais je suis tombee sous le charme du Nepal, alors je souhaiterai connaitre le Nepali, qui ressemble un peu au nepalais, ecriture devanagari, en Hindi j'avais appris avec...
BarbaraB · 7 octobre 2007 à 22:02 · 3 participants · 3 184 affichages
Mon frère adopte une petite fille au népal et j'aimerais connaître l'équivalent de tante ou tata en népali. Merci de m'indiquer comment obtenir cette information.
NadiafromMtl · 17 octobre 2005 à 6:16 · 1 participant · 2 403 affichages
Je souhaite apprendre le népali de base. Je vis à Montréal, mais je ne connais pas d'école où je puisse l'étudier. Si quelqu'un sait quelquechose là-dessus ou connaît une méthode pour apprendre le népali, votre aide est la bienvenue! Merci! Nadia
Iva17 · 29 mars 2008 à 15:56 · 3 participants · 2 616 affichages
Je cherche des cours particuliers de népali sur Paris, si possible dès le mois d'avril! Quels sont les bons manuels de népali (avec CD) que vous pourriez me conseiller que ce soit en anglais ou français? Merci